Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Catégorie - Sans réponse - sur le forum : suggestion aux ZOS

StarOrc69
StarOrc69
✭✭
Bonjour suis-je la seule à trouver que cette partie du forum qui contient des sujets remontant jusqu'à 2016 et toujours sans réponses fait un peu tâche ?

Pourquoi @ZOS_LouisEvrard et vous autres vous ne passez pas par exemple une fois par semaines ou autre intervalle de temps défini ?
Pour vous assurez que chacun aie bien eu l'aide qu'il demandait ? Un de mes sujet étant dans le lot je peux comprendre la frustration des gens.

J'encourage aussi tout les joueurs à consulter cette rubrique régulièrement pour renforcer l'entraide de la communauté, il n'y a rien de pire que d'être ignoré.

Merci de votre compréhension.

PS : Problème de connexion
Edited by StarOrc69 on 19 février 2018 12:04
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je serais d'avis de faire comme sur -tous les grands forums- une partie AIDE avec des thread édités avec l'ajout de " [résolu] "par les auteurs ou les modérateurs (oui ça leur ferait du boulot, je sais...).

    Discussion générale est trop vaste pour des gens qui ont un réel soucis.
    Je sais que la plupart d'entre nous utilisons "récent" pour afficher les derniers sujets ce qui fait que lorsqu'on a pas de réponse à un sujet, celui-ci tombe dans l'oubli.

    Je suis désolé pour ton problème @StarOrc69 si j'avais une aide à t'apporter je l'aurais fait, mais à part te suggérer de contacter le support technique que tu as déjà contacté, je ne vois pas...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à vous,

    L'amélioration du support est ma priorité pour cette année 2018, cela passera également pas une révision de ce qui est mis à votre disposition, dont cette partie du forum. En attendant, si vous rencontrez un problème technique et que le support n'est pas satisfaisant, n'hésitez pas à me contacter en privé avec votre numéro de ticket, que je puisse également agir.

    Je vous tiendrais évidemment au courant des avancés sur ce sujet.

    Merci pour votre compréhension

    Louis
    Staff Post
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Oui c'est ce que j'aurais du faire avant mais j'ai eu beaucoup de choses à faire irl alors j'ai laissé coulé, je n'aurais pas du, cool que ce soit prévu, je t'ai envoyé un message privé aussi en lien avec mon sujet et notre conversation Louis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.