Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Probleme de mappage de Touches manette Xbox One pour TESOTU version Steam

Jkrayz
Jkrayz
Soul Shriven
Bonjour bonjour,

Voila depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un manette Xbox one, mais impossible de jouer correctement avec.
Mon problème est je pense simple, mai sje n'ai pas trouvé d'aide sur le forum !

J'active donc le mode manette dans les options de gamplay, mais les touche mappé sur mes icône ne correspondent pas a ceux que j'ai sur la manette. Je me dis pas grave, je vais les mappez moi même dans les options, et là surprise, quand j'appuis sur un bouton, c'est une touche du clavier qui est mappé et pas une touche de la manette, donc la, pas de problème, je vais mapper les touche clavier sur la manette sur les touches que je veux, mais non ça ne marche pas.
Je suis donc allé sur le net pour trouver un logiciel de mappage de touche externe, même problème. j'ai tenté d'inverser les touche sur le logiciel de réglage de la manette Xbox mais toujours le même problème.

Quelqu'un a déjà eu ces différents soucis et a réussit passer outre ?

Merci de m'avoir lu et en espérant un coup de main :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.