Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MAJ BUG NB magie

Jcreeg
Jcreeg
✭✭
Après avoir fait quelque test sur mon NB magie je me rend compte que mon arc spectrale est buggé, il y a un temps de latence entre le moment ou mon attaque légère touche la cible et le moment ou elle est compté par le jeu.

Si vous avez constaté d'autre bug sur le NB n'hésitez pas à poster
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Voici une traduction d'un message posté sur une vidéo you tube par le joueur LZH, j'ai essayé de traduire le plus fidèlement possible.
    Au premier abord, ce n'est pas un bug.


    "Vous ne pouvez plus tirer avec la résolution impitoyable lors de la 5ème attaque légère, comme ce serait le cas sur le live.
    Il y a maintenant un délai beaucoup plus long qui cause une perte de DPS en attendant que le proc apparaisse (vous verrez dans la vidéo que je tire toujours l'arc sur la 6ème attaque légère). Cependant, l'attaque légère lancée lorsque vous lancez la compétence, ainsi que le proc, compte maintenant vers votre compteur "SUIVANT" (vous pouvez voir après avoir tiré l'arc, le compteur de pile se réinitialise à 1 au lieu de 0 comme sur le live). Cela signifie qu'il est maintenant possible d'obtenir 3 procs, puis 4 procs, puis 3 procs, et ainsi de suite. Le nouveau Merciless est plus facile à utiliser et sera également une augmentation de DPS pour tout le monde."
    Edited by Neils28 on 15 février 2018 8:16
    Officier : Nawak & Co


  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    c'est expliqué dans le patchnote
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Je ne sais pas si c'est un bug mais ce qui est embettant , c'est que pour ceux qui n'avait pas de probleme de maitrise sur le nb , c'est génant , du moins ca oblige a changer bon ca c'est une chose .


    en revanche ce qui me dérange c'est que en nb stam il n'ya pas ce probleme

    Tout comme il n'ya pas le probleme sur le baton de resto

    c'est vraiment lié aux attaques a distance . du baton de destro surement un poil trop lente a toucher la cible .


    en soit faut juste prendre l'habitude , ce qui est sur c'est qu'il n'ya pas de perte de dps . surement un gain a la longue .
    Edited by JaXx64 on 15 février 2018 11:47
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Jcreeg a écrit: »
    Espérons

    bha c'est déja le cas .
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    en revanche ce qui me dérange c'est que en nb stam il n'ya pas ce probleme

    ben en fait ça ne change rien, le proc est effectif quand l'attaque légère touche la cible, ce qui est immédiat au cac (que ce soit au baton de destru ou en stam au cac).

    en stam tu peux donc faire le 5e proc et lancer l'arc comme avant , mais tu devras faire 5 attaques légères pour le prochain arc.

    tu peux aussi attendre les 5 al, puis l'arc et ensuite tu n'auras que 4 al a faire avant le prochain proc.

    en gros on retarde d'un coup le premier arc spectral de la rotation puis ensuite ça enchaîne comme avant, sans le risque de refresh le skill au lieu de balancer l'arc.

    au final c'est plus facile et gros up de dps qd même
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    en revanche ce qui me dérange c'est que en nb stam il n'ya pas ce probleme

    ben en fait ça ne change rien, le proc est effectif quand l'attaque légère touche la cible, ce qui est immédiat au cac (que ce soit au baton de destru ou en stam au cac).

    en stam tu peux donc faire le 5e proc et lancer l'arc comme avant , mais tu devras faire 5 attaques légères pour le prochain arc.

    tu peux aussi attendre les 5 al, puis l'arc et ensuite tu n'auras que 4 al a faire avant le prochain proc.

    en gros on retarde d'un coup le premier arc spectral de la rotation puis ensuite ça enchaîne comme avant, sans le risque de refresh le skill au lieu de balancer l'arc.

    au final c'est plus facile et gros up de dps qd même

    oui mais comme je disais pour les habitué ca change et c'est chiant . ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.