Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Problème de fluidité uniquement en Cyrodiil

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous, j'ai un problème des plus embêtants, quand je joue en Cyrodiil j'ai des chutes de 0 à 5 fps quand je commence un combat, en dehors des combats c'est parfaitement fluide,
et quand je parle de combat c'est aussi bien contre des joueurs que contre des pnj (par exemple quand je capture un point de ressource comme une ferme, dès que j'entame le combat contre un garde j'ai des minis freezes, les fps qui chutent et le ping qui je sais pas pourquoi augmente de manière considérable..
Pourtant en Champs de batailles j'ai aucun problème de fluidité..

Je sais vraiment pas d'ou provient le problème, voici ma config :
Windows 10
Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
NVIDIA GeForce GTX 960 2gb
8go de ram ddr3

Mon système d'exploitation et Teso sont installés sur un disque dur SSD récent, de plus pour la co, j'ai la fibre (60 de ping constant en dehors des combats de Cyrodiil)

Voilà voilà je sais plus quoi faire, c'est dommage car j'aime bien le pvp en cyrodiil...
Merci d'avance si vous avez des solutions ou des suggestions
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Je précise que je désactive mes addons en PVP et que même en mode low le problème est toujours présent
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.