Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

les 3 nouvelles maisons de dragon bones

g0ups
g0ups
✭✭✭
bonjour a tous ! serait-il possible d'avoir le prix des nouvelles maisons que sa soit en couronne ou en po svp ?

Meilleure réponse

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le palais Rougegarde et le Sanctuaire n'étaient pas dispo en PO sur le PTS, il est donc trés probable que ce ne soit achetable qu'en couronne.
    Vu la taille, je parirais sur du 15000 couronne ou plus.

    Le Terrain d'Havreglace par contre était accessible pour 1 million de PO
    VV
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Est-ce que quelqu'un sait quand ces maisons seront disponibles à l'achat ? Parce que je piaffe d'impatience !!!
    Rien n'est précisé à ce sujet dans les "articles de la boutique à couronnes" de février.
  • Drathly
    Drathly
    ✭✭
    Pour le terrain d'Havreglace, quand on s'y rend il est écrit : Nécessite le succès "Le dieu des manigances" disponible après le début de l'anniversaire 2018. L'anniversaire est en avril si je me souviens bien donc y'a plus beaucoup de temps à attendre
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    merci @Drathly et pour les deux autres as tu des infos ?
  • Drathly
    Drathly
    ✭✭
    Absolument pas. Je savais même pas qu'il y avait de nouvelles maisons, désolée
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il n'y a rien dans la boutique a couronne ? je suis sur xbox ce seras dans deux semaines pour nous... trop impatient :s
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour le moment rien en boutique

    Il ya eu lespace dhavre glace a une couronne sur le serveur us juste apres la maj mais zos la corrige des quil la vu
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    YO! je m'invite dans ce commentaire avec un sujet qui a peut-être rien à voir mais svp auriez vous des infos sur un éventuel retour de ces fastueuses demeures disponibles uniquement dans la boutique à couronnes? J'aimerais bien acheter le manoir de linchal! Ont ils prévu de remettre en vente ces maisons aux même périodes que l'année dernière? merci bcp les gars!!!
    Edited by Sévrus1 on 12 mars 2018 1:40
  • loic-munckb16_ESO
    Ils ont clairement craqué sur le prix de la demeure de la confrérie noire par contre. 15k couronnes et uniquement achetable en couronnes Oo c'est quoi en conversant en euros? 75-80 euros? Ceux qui l'achète ont intérêt à bien en prendre soin ^^ ( même si j'avoue qu'elle est magnifique)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est 13k en non meublé et 16k en meublé.
    Pas 15.

    je crois que 14k couronnes coutent 60 euros (à confirmer la boutique est en maintenance)

    Aprés, si tu a l'abonnement, tu recois des couronnes, tu peux donc tout a fait les cumuler ou attendre les soldes pour les utiliser plus tard.

    Mais oui la caverne est belle :)
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.