Ouais ouais, le dev c'est easy tout ça tout ça....Sérieux je me demande si celui qui a codé ça à une expérience dans le domaine car un stagiaire ferait mieux.
édit: j'ai ajouté une nouvelle vidéo de meilleure qualité
https://www.youtube.com/watch?v=LvKTo8QmNsU&feature=youtu.be
Ce qui me dérange le plus et le soucis de pop d'objet alors que j'ai mis distance max dans les paramètres vidéo. mais surtout ces p*** d'herbes qui poussent à mesure que j'approche.
Sérieux je me demande si celui qui a codé ça à une expérience dans le domaine car un stagiaire ferait mieux.
vraiment la honte pour Zenimax !!!
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Comme les jeux maintenant bouffent autant de CPU que de GPU
Si c'est un PC acheté sans indiscrétion quelle config as tu ?
- Carte Mère marque modèle ?
- Carte graphique marque modèle ?
- Mémoire marque modèle ?
- SSD marque mémoire ?
- résolution de ton écran ?
- Refroidissement de quel type ? le 8700K quand il chauffe trop il se met en mode sauvegarde et en général seul le premier proc est boosté
Est ce toi qui a paramétré le processeur, vu que c'est un K il peut être overclocké et en général seul le premier proc est boosté
Non il l'a volé...Si c'est un PC acheté sans indiscrétion quelle config as tu ?
LordGodzilla a écrit: »gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Comme les jeux maintenant bouffent autant de CPU que de GPU
Si c'est un PC acheté sans indiscrétion quelle config as tu ?
- Carte Mère marque modèle ?
- Carte graphique marque modèle ?
- Mémoire marque modèle ?
- SSD marque mémoire ?
- résolution de ton écran ?
- Refroidissement de quel type ? le 8700K quand il chauffe trop il se met en mode sauvegarde et en général seul le premier proc est boosté
Est ce toi qui a paramétré le processeur, vu que c'est un K il peut être overclocké et en général seul le premier proc est boosté
C'est bien beau, mais tu ne demandes même pas le plus important.
L'alimentation.
Ensuite, ton throttle, pour y arriver il faut y aller hein, c'est pas TESO et c'est 35% sur mon 6700k qui fais grand chose comparé au DRM de Ubi. (on doit tabler à 65° pour du 4.5ghz et 1.315v)
Mais pour finir, n'importe quelle processeur bénéficie du mode turbo, pas que les xxxxK, et ça n'a rien à voir avec un vrai OC qui ne boost pas qu'un coeur et qui eux sont permis seulement chez intel avec les xxxxK
Alors certe, tu n'as tord sur le fait où de "base", sans rien faire, ton processeur augmente les fréquences en mode turbo selon le nombre de coeur/thread utilisé, mais un vrai O/C ne divise pas l'apport des fréquences par rapport au coeur utilisé et de même, si ton proco (prenons le 6700k par exemple) est de 4.0 ghz/4.2ghz turbo, ne descendra pas en dessous de 4.0ghz à cause de la charge, mais seulement si justement il n'en à pas besoin (EIST), l'inverse du mode turbo qui réduit la fréquence si la charge est élevé jusqu'à la fréquence normale, ici 4.0ghz.
Bref
PS :Non il l'a volé...Si c'est un PC acheté sans indiscrétion quelle config as tu ?
Bonjour ici !
Je déplace le sujet en Support Technique - PC. J'en profite pour vous préciser que le débat, c'est bien, mais il faut que ça reste constructif et dans la bonne humeur !
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Tu m'as dans le nez où quoi ?
Bonjour tout le monde ,
Je pense que j’ai la solution à votre problème.
La configuration de mon PC est un I57600K 4,10 GHz et une GTX1070 GAMING X MSI avec 16 go de ram sur W10.
Je joue en 1080P en ultra à 60 FPS constant dans les villes comme Daguefilante et Cyrodiil avec plein de joueurs.
La solution est la distance de vue, elle est à 100% en Ultra par défaut et il faut la mettre en High donc 37%.
Voilà c’est la chose qui n’est pas à fond chez moi sinon tout le reste est en ultra.
J’espère que cette solution vous aura aidé.
A la prochaine bonne aventure à tous