Salut à toi.
Si je comprends bien tu souhaites jouer avec des joueurs d'une guilde qui ont tes horaires ?
Peut-être que le plus jucidieux pour toi, serait de jouer sur le server américain ? Je sais qu'il y a des francophones et beaucoup de gens qui parlent bien français aussi, et biensur les quebcquois. J'y passe de temps en temps (vraiment pas assez pour jouer en guilde attention) mais j'ai à peine parlé un peu français sur le canal de zone que des gens m'ont abordé et j'ai eu des noms dans ma liste d'amis, j'ai eu l'impression que ça allait vite
(ou alors mon charisme légendaire s'étend outre-atlantique ?)
Evidemment si tu joues depuis la beta et que tu as un perso bien entamé et que tu souhaites continuer à jouer ici mais avec des gens dans ta situation...
Rassure toi je sais qu'il y a aussi des gens sur le server EU qui sont dans ta situation.
J'espère que tu trouveras
Malheureusement je crains que ce ne soit pas possible de transférer un compte d'un mégaserver à un autre mégaserver.
Il y a beaucoup de gens qui seraient prêt à payer, même pour transférer entre plateformes (console <-> PC). Mais ils ne font plus cela, ils l'ont fait une seule fois, lors de la sortie du jeu sur console, mais c'était une autre époque, et ils avaient sans doute préparé un transfert de masse avec un service adapté.
Ton appel sur le forum reste tout à fait légitime pour trouver des joueurs ayant tes horaires. Je sais qu'il y en a, je suis sûr que tu trouveras