Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Guilde francophone d'amerique du nord sur le serveur EU?

Volckodav
Volckodav
✭✭✭
Bonjour;

Nous sommes un couple de joueur (depuis la beta!) qui avons récemment immigré au Canada, et nous souhaiterions retrouver une guilde avec qui continuer a progresser au même horaire :)
J'espère a bientôt;

Volckodav.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut à toi.
    Si je comprends bien tu souhaites jouer avec des joueurs d'une guilde qui ont tes horaires ?

    Peut-être que le plus jucidieux pour toi, serait de jouer sur le server américain ? Je sais qu'il y a des francophones et beaucoup de gens qui parlent bien français aussi, et biensur les quebcquois. J'y passe de temps en temps (vraiment pas assez pour jouer en guilde attention) mais j'ai à peine parlé un peu français sur le canal de zone que des gens m'ont abordé et j'ai eu des noms dans ma liste d'amis, j'ai eu l'impression que ça allait vite :)
    (ou alors mon charisme légendaire s'étend outre-atlantique ?)

    Evidemment si tu joues depuis la beta et que tu as un perso bien entamé et que tu souhaites continuer à jouer ici mais avec des gens dans ta situation...
    Rassure toi je sais qu'il y a aussi des gens sur le server EU qui sont dans ta situation.
    J'espère que tu trouveras :)

    Edited by Xarc on 3 février 2018 11:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Volckodav
    Volckodav
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Salut à toi.
    Si je comprends bien tu souhaites jouer avec des joueurs d'une guilde qui ont tes horaires ?

    Peut-être que le plus jucidieux pour toi, serait de jouer sur le server américain ? Je sais qu'il y a des francophones et beaucoup de gens qui parlent bien français aussi, et biensur les quebcquois. J'y passe de temps en temps (vraiment pas assez pour jouer en guilde attention) mais j'ai à peine parlé un peu français sur le canal de zone que des gens m'ont abordé et j'ai eu des noms dans ma liste d'amis, j'ai eu l'impression que ça allait vite :)
    (ou alors mon charisme légendaire s'étend outre-atlantique ?)

    Evidemment si tu joues depuis la beta et que tu as un perso bien entamé et que tu souhaites continuer à jouer ici mais avec des gens dans ta situation...
    Rassure toi je sais qu'il y a aussi des gens sur le server EU qui sont dans ta situation.
    J'espère que tu trouveras :)

    Merci beaucoup pour ton retour;

    Alors oui le soucis est exactement la, nous avons deux comptes avec énormément de CP, équipement etc... et nous avons contacte le support technique il n'y a pas moyen de faire un transfert de EU vers NA.
    J'ai pense a repartir a zero mais...pas le courage et vraiment dommage, j'adore mes persos!!!

    Effectivement pour les raids, donjons, plus dur en horaire decalle...le seul point positifs c'est pour le night caps PVP :)
  • Volckodav
    Volckodav
    ✭✭✭
    Et si vous connaissez un moyen de transferer nos personnage et notre compte de EU bers NA je suis preneur!!! meme pret a payer ZOS pour ce service si cela prend de leurs temps/pas une tache courante.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Malheureusement je crains que ce ne soit pas possible de transférer un compte d'un mégaserver à un autre mégaserver.

    Il y a beaucoup de gens qui seraient prêt à payer, même pour transférer entre plateformes (console <-> PC). Mais ils ne font plus cela, ils l'ont fait une seule fois, lors de la sortie du jeu sur console, mais c'était une autre époque, et ils avaient sans doute préparé un transfert de masse avec un service adapté.

    Ton appel sur le forum reste tout à fait légitime pour trouver des joueurs ayant tes horaires. Je sais qu'il y en a, je suis sûr que tu trouveras :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Volckodav
    Volckodav
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Malheureusement je crains que ce ne soit pas possible de transférer un compte d'un mégaserver à un autre mégaserver.

    Il y a beaucoup de gens qui seraient prêt à payer, même pour transférer entre plateformes (console <-> PC). Mais ils ne font plus cela, ils l'ont fait une seule fois, lors de la sortie du jeu sur console, mais c'était une autre époque, et ils avaient sans doute préparé un transfert de masse avec un service adapté.

    Ton appel sur le forum reste tout à fait légitime pour trouver des joueurs ayant tes horaires. Je sais qu'il y en a, je suis sûr que tu trouveras :)

    Oui je comprend, il y a surement des problématique de fraude, difficultés pour éviter les objets dupliques etc... Je vais peux être voir si c'est au moins possible d'avoir un personnage avec autant de CP sur NA que sur EU, et je vais refaire le reste.
    Comme cela reste le même compte cela devrait limiter les abus et rester raisonnable/faisable.
    On va voir!

    Merci encore pour les retours, et bon jeux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.