Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Décalage entre le serveur et le personnage

Sylveric
Sylveric
Soul Shriven
Depuis quelques semaines, et surtout sur ASYLUM (Mais aussi HELL RA et d'autres raids), et ailleurs JE JOUE AVEC DEUX A TROIS SECONDES DE DELAI SUR LE SERVEUR
  1. J'ai été ressuscité alors que mon personnage continuait de jouer et de taper le boss ASYLUM (lundi 15 janvier 22h environ)
  2. Il devient impossible de faire des synergies pour prendre les boules de magie (j'ai compris qu'elles étaient déjà parties quand je les claquais)
  3. Les animations du boss sont décalées d'au moins deux secondes par rapport à ce que voient les autres joueurs. Et donc les attaques sont déjà sur moi quand je veux les contrer
  4. Ce décalage a été confirmé par le vocal de la guilde et les observations des autres joueurs

Je vois mes actions en temps réel, mais elles s'appliquent à une réalité qui est vieille d'environ deux secondes... étrange. J'ai eu confirmation en anticipant de deux secondes les mouvements du boss.... épuisant et pas très efficace
Edited by Sylveric on 22 janvier 2018 12:07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.