Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

J'ai été connecté tous les jours du 9 au 15 avec interruption, et pourtant je n'ai eu que 2 caisses

Dirmina
Dirmina
Soul Shriven
Bonjour ! Je viens ici puisque l'assistance semble ne rien entendre ni comprendre...
du 9 au 15 janvier, je me suis connecté tous les jours sur le serveur EU.
le 14 et 15 je me suis aussi connecté au serveur NA.

Je n'ai recu que 2 caisses sur les 6 que j'aurai dut recevoir, comme si seulement le NA comptais.
Sauf que j'ai des screenshots de mes différents succes sur le 10 (qui était sur une connexion du 9 si mes souvenir sont bon puisque j'ai fait pour la premiere fois lorkhaj, le 13 14 et 15.
Oui j'ai vérifié que je n'avais pas recu les caisses.
Oui je me connecté sur tous mes personnages, tous serveur confondu. Rien n'y fait.

Bref que limite le support me traite de menteur me révulse après avoir souscrit apres un abonnement de 3 mois. (il faut aussi savoir qu'ils n'avaient pas les screenshots de mes succes, je viens de leurs envoyé mais je viens faire du bruit ici aussi parce que je trouve ca d'une inadmissibilité absolue, même si c'est du contenu gratosse qu'on me réponde à demi-mot pour me dire que je suis un mytho alors que bon...faut arrêter les conneries sur le jeu ca enregistre notre derniere connexion, vous y avez donc acces c'est juste quelqu'un qui a voulu réglé le soucis vite fait)

Apres m'avoir dit que je ne m'étais connecté que deux fois (la blague) avec un aplomb démesuré, le support a carrément passé le ticket en résolu.

Ah. ils ont lu mon premier message qui raconte tout ce que je viens de vous dire ? sur ce coup j'en doute fort. et d'ailleurs c'était la première fois que j'allais réellement sur le support et j'ai aussi noté que tous les tickets que j'avais pu envoyé sur des traductions foireuses, bugs ou autres était toujours non résolu, alors certes je demande pas une réponse pour si peu, mais au moins un passage en résolu ou une notif disant qu'il a était lu.

mon numéro de ticket est le : 180119-001099
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.