Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème avec le launcher(bouton jouer invisible / erreur diverses)

Atti
Atti
Bonjour à tous, depuis quelques mois cela a due arriver pendant la fin de l'été 2017 , je subis des bugs via le launcher de Teso, le chargement est trés long pour au final avoir le bouton JOUER est invisible, j'ai tester différentes choses, notamment réinstaller le launcher, faire une réparation (bien souvent j'ai le droit à une erreur 206 ou 200), lancer le jeu via le dossier client.
Par ailleurs , lors de ces phases où le jeu ne marche pas, je n'ai pas accés au site officiel de Teso. Le jeu semble croire que je n'ai pas accés à internet mais j'ai déja checker ma box qui marche parfaitement.
J'ai cherché des solutions sur le net sans effet (desactiver l'antivirus, résoudre les pb de comptabilité), ce probléme est environ récurrent 1 à 2 fois par semaine, à n'importe quel moment de la journée , je peux jouer l'am sans pb et relancer le jeu le soir et là c'est le drame.
Ce pb est très handicapant car je ne peux pas m'inscrire aux raids ect ne voulant par faire défaut aux 11 autres à la derniére minute et j'ai déja du annuler des soirées donjons avec des amis avec qui je ne joue que rarement faute d'avoir beaucoup de dates communes de repos, bref j'arrête de ouiouiner mais j'en appelle à votre aide/ vos idées car je suis à court ...

Par avance, merci et bon jeu à tous.
Maître de guilde : Ludere Remissem
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.