Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

premiere fois sur serveur pts

Dom9374
Dom9374
bonjour,
le serveur pc-euro etant en maintenance , j ai decidé de tester le serveur pts.
1ere surprise, je n'ai pas acces a mes personages de la partie normal, j imagine que c est comme commencer une nouvelle partie, et je commence a jouer un peu.
ce qui m ennuie fortement c est que j ai depensé 10 000 couronnes por avoir le banquier et la venduse, et ils ne sont pas disponibles sur le serveur pts.
c est deja ennuyeux de recommencer le jeu a 0, alors que jý joue depuis 2 ans, mais si en plus je n'ai pas acces a mes assistants qui m ont couté 10 000 couronnes et que j'utilise constemment... ceci ne donne pas envie d'utiliser ce serveur, et donc de tester les nouvelles mises a jours et autre

sans compter qu il m est impossible d' avoir un equipement correct, du a la perte de mes competences d ' artisant, un inventaire completement vide, et aucun acces a mes guildes

je pense donc que je vais desinstaller cette option et liberer les quelques 80 Go d espace qu'occupe cette partie du jeu sur mon disque dur, ce qui , soit dit en passan ne me parrait pas logique, 160 Go pour avoir 2 fois le meme jeu et les memes ...

a bientot.


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    c'est normal détend toi mon gars, les 2 premières semaines de test (qui commence demain) tu ne peux que créer un nouveau perso pour tester les nouveautés. Après ces 2 semaines Zenimax transfère automatiquement une copie de ton personnage avec tout ce que tu as acheté mais de toute façon c'est des serveurs de tests rien ne sera lié au serveur normal.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut
    Sur le pts tu peux créer un personnage cpmax. Et tu recevra des courriers avectout les set. 10million de po, pa et telvar.
    et le pts ouvre lundi a 16h avec le nouveau contenu
    Edited by sat on 8 janvier 2018 1:20

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • olemike
    olemike
    Et pour les couronne, celle que tu as dessus, ce ne sont pas celle que tu as acheté. Donc tu peux les dépenser et plus tard ils t'en redonneront.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je rajoute que le PTS n'est pas un deuxième jeu sur lequel tu auras les mêmes choses que sur le jeu normal.
    C'est un serveur de TEST. Il ne sert donc qu'à 2 choses selon moi :

    1 : pour les développeurs : à finaliser leurs ajouts en voyant s'il y a des bugs à corriger avant l'implantation en "vrai', à tester si ce qu'ils ont imaginé plait ou pas, convient ou pas du tout, s'il y a des problèmes qu'ils n'avaient pas envisagés....

    2 : pour les joueurs : pour les curieux impatients, cela permet de tester en avant première ce qui n'arrivera que plus tard pour tout le monde, cela permet de se préparer, et cela est aussi l'occasion de faire remonter les problèmes et les souhaits aux développeurs en espérant qu'ils en tiennent compte avant de sortir le DLC.

    Mais ce n'est pas un 2e jeu : régulièrement, il est remis à zéro, donc ça ne sert à rien de monter un perso dessus : il sera supprimé quelques semaines après. Il est là vraiment pour tester des trucs (on peut s'en servir pour faire des délires comme aménager une maison avec des choses super chères que tu ne pourrais pas te payer dans le "vrai jeu" par exemple).
    Son intérêt est avant tout pour les développeurs du jeu. Les couronnes sont gratuites et on t'en remet 5500 (si mes souvenirs sont bons) tous les jours si tu as tout dépensé et souvent les objets de la boutique à couronne coutent 1 couronne (ce qui ne sera pas le cas dans le vrai jeu, bien sûr !)
    Et tout ça est supprimé régulièrement car le but n'est pas que des joueurs puissent jouer sur le PTS pour moins cher que sur le jeu, (c'est une entreprise, pas une fondation humanitaire genre "le jeu vidéo pour tous !") le but est juste de tester des nouveautés.

    Et comme l'a dit Sat, tu peux choisir de remonter un perso depuis le début ou plus simplement de le créer niveau max tout de suite et à ce moment, tu n'as rien à débloquer : tous les points de compétences sont dispo, tu n'as qu'à les répartir, pareil pour les points de champion. C'est sur l'écran de création de perso en haut à gauche : tu peux choisir le niveau de ton perso.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    olemike a écrit: »
    Et pour les couronne, celle que tu as dessus, ce ne sont pas celle que tu as acheté. Donc tu peux les dépenser et plus tard ils t'en redonneront.

    En fait, normalement, tu déco/reco et tu en obtient à nouveaux...




    Râler d'un serveur test, faut le faire...
    Surtout que tu as le perso max, avec 2k de compo jaune, 10M d'or et Cie sans compter les besace de sets... :|

    Faudrait se renseigner avant...
    ET gaffe, tu risque de venir raler si certains CP/spell sont changer et qu'il y ai des bugs...
    Edited by LordGodzilla on 8 janvier 2018 8:03
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Je penses juste que le gars ne connait pas le principe d'un serveur TEST o:)
  • Dom9374
    Dom9374
    bomjour
    merci pourvos precisions,
    comme dit oruki, je ne connaissais pas le systeme, donc je posais la question.
    j ai testé 10 minutes et comme je ne comprenais pas, j ai demandé.
    et pour lordgodzila: sache que je ne ralais pas, justement j ai demandé comment cela fonctionne.
    merci a tous
  • sywee
    sywee
    et voila c'est partie pour un autre jeu en beta fermé !! encore un à mon actif ^^ c'est pas tous les jours qu'ont et choisi pour faire une beta fermé j'espère pour moi être à la hauteur, si j'ai bien compris c'est une sorte de bac à sable ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.