bonjour,
le serveur pc-euro etant en maintenance , j ai decidé de tester le serveur pts.
1ere surprise, je n'ai pas acces a mes personages de la partie normal, j imagine que c est comme commencer une nouvelle partie, et je commence a jouer un peu.
ce qui m ennuie fortement c est que j ai depensé 10 000 couronnes por avoir le banquier et la venduse, et ils ne sont pas disponibles sur le serveur pts.
c est deja ennuyeux de recommencer le jeu a 0, alors que jý joue depuis 2 ans, mais si en plus je n'ai pas acces a mes assistants qui m ont couté 10 000 couronnes et que j'utilise constemment... ceci ne donne pas envie d'utiliser ce serveur, et donc de tester les nouvelles mises a jours et autre
sans compter qu il m est impossible d' avoir un equipement correct, du a la perte de mes competences d ' artisant, un inventaire completement vide, et aucun acces a mes guildes
je pense donc que je vais desinstaller cette option et liberer les quelques 80 Go d espace qu'occupe cette partie du jeu sur mon disque dur, ce qui , soit dit en passan ne me parrait pas logique, 160 Go pour avoir 2 fois le meme jeu et les memes ...
a bientot.