Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Identifiants perdu

kubhux08
kubhux08
Soul Shriven
Bonsoir,
J'ai égaré mon nom de compte et mot de passe par erreur,
et pour couronner le tout, j'ai aussi rentrer un nom/prénom "au hasard" car je n'étais pas trop à l'aise de donner des informations personnelles, cependant maintenant il me les faut pour retrouver mes identifiants, j'ai toujours accès à mon adresse mail je souhaiterai donc savoir s'il étais possible de demander une réinitialisation des informations ou autre via e-mail, ou un quelconque moyen de récupérer mon compte.
(j'ai aussi la clé d'activation du produit)

Merci!
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Bé essaye toi de te co sur ton compte sur le site de teso, tu cliques sur "userID oublié?", et normalement si tu rentres les mêmes informations que tu as rentrer en créant ton compte, ils t'enverront un e-mail. Donc juste ton prénom et nom (ceux que tu as marqué) et ton adresse e-mail.
  • ciamalucciub16_ESO
    ciamalucciub16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    je suis approximativement dans le même cas, j'ai réussis à me connecter sur mon profils en passant par une manipulation de récupération de mot de passe mais lorsque j'essaie de me connecter d'un autre poste cela échoue, idem si j'essaie de me connecter au jeu. Or sans se connecter impossible de contacter le service d'assistance. Je possède l'identifiant, le MDP, l'adresse mail ainsi que le code produit du jeu acheté en 2014 qui devrait être en version totale fondateur et que j'aimerais récupérer. Si un membre du staff ou un joueur aillant eu le même problème et pouvant m'aider voulait prendre contact avec moi.

    Merci
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour Ciamalucciu,

    Le fait de vous être connecté depuis un autre ordinateur a probablement activé un système de sûreté pour protéger votre compte. Pour réactiver votre compte nous vous invitons à contacter notre support via le formulaire suivant :
    Récupération de compte

    Veuillez choisir dans "type de problème" l'option qui décrit le mieux votre situation. Fournissez-nous le plus d'informations possible lorsque vous remplissez le formulaire (prénom, nom, etc.)
    N'oubliez pas aussi de vérifier nos messages qui peuvent parfois attérir dans le dossier "spam / courriers indésirables" de votre boîte mail.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ciamalucciub16_ESO
    ciamalucciub16_ESO
    Soul Shriven
    Merci d'avoir répondu, j'ai envoyé un ticket comme vous l'avez indiqué, cependant je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant à mon problème. Je cherche à récupérer mon USER ID, cependant je suis sans cesse renvoyé vers une page me proposant de le changer si j'indique Mes "nom" "prénom" et "mail", ce que je fait mais le site me dit qu'aucun compte n'est associé... Hors je suis connecté sur le site et l'adresse est la bonne mais je ne vois mes nom/prénom nul part. y a t il un autre moyen de récuperer celui ci ou de savoir si mon compte à été bloqué ou piraté?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour Ciamalucciu,

    Votre ticket a bien été reçu par notre support technique. Vous devrez recevoir une réponse sous peu.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.