Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Gagnez des Caisses à Couronnes gratuites ou un essai d'ESO Plus"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la possibilité de gagner des Caisses à Couronnes gratuites ou un essai d'ESO Plus pendant notre événement bonus !

L'événement Bonus ESO Plus fait son retour ! Si vous êtes adhérent à ESO Plus, vous pouvez gagner jusqu'à six Caisses à Couronnes rien qu'en vous connectant. Si vous n'êtes pas adhérent à ESO Plus, vous pourrez découvrir tous les avantages de cet abonnement avec notre offre d'essai limitée dans le temps.

601769cacef0aae0660a3adc58f8b27e.jpg
Edited by ZOS_Julien on 5 janvier 2018 3:29
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ca c'est cool ! B)

    Du 9 (15h) au 15(15h), une par jour, juste en se connectant
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2018 3:40
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    100% des abonnés ont 100% des avantages proposés, alors n'hésiter plus !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Disons qu'une fois que tu as gouté au sac d’artisanats, c'est difficile de s'en passer ! :p

    Après, ESO+ est très intéressant pour les "nouveaux", plutôt que de payer 300 boules de DLC d'un coup, tu débloques tout hors Chapitre pour 13€.

    Actuellement, c'est plus rentable pour un nouveau de prendre Morrowind incluant ESO vanilla, et le coupler avec eso + (sachant que eso + te donne 1500 couronnes, double la banque, te permet de teindre les équipements, donne 10% gagné sur n'importe quoi or,exp,etc et double l'espace de maisons, sans compter ce sac d'artisannat communs à tous tes persos à slots illimité ) .

    A moins de vouloir claquer ESO + Morrowind + Gold édition (4DLC) + Shadow of the Hist + Clorckwork City + Hotr + Dragonsborn prochainement. La note s'avère salé pour débuter !


    Ce message s'adresse particulièrement au nouveaux joueurs qui voudrait tenter l'aventure
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'aurais deux questions concernant les caisses à couronnes :

    - Est-ce que les caisses à couronnes gratuites seront encore utilisables si on ne les utilise pas sur les caisses à couronnes d'atronach de feu (si on attend les prochaines caisses qui viendront après celles de feu) ?

    - Si on doit les utiliser rapidement, comment les différencier des caisses à couronnes payantes qu'il nous reste ?
    Je précise : j'ai acheté 19 caisses à couronnes car je voulais le chat aux grandes oreilles. Je ne l'ai pas eu dans les caisses, mais au bout de 9 caisses, j'ai eu assez de gemmes pour me le payer en gemmes. Je ne veux rien d'autre dans les caisses d'atronach de feu. Je veux donc conserver les 10 caisses payantes qu'il me reste pour une prochaine saison.
    Comment être sure de ne pas dépenser ces 10 caisses si je dois utiliser les 6 caisses gratuites avant la nouvelle saison ?

    Je ne voudrais pas dépenser 6 caisses, et puis au changement de saison de caisses, m'apercevoir que 6 de mes 10 caisses (payantes) restantes ont été supprimées !

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Les caisses que tu gagnent sont de Feu et le resteront.

    Si les caisses changent entretemps, il faudra d'abord utiliser les anciennes (avec leur contenu) avant d'utiliser les nouvelles.

    VV
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    D'accord, merci pour la réponse Calderon ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.