Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche guilde pour retour

Fenrrir
Fenrrir
Bonjour a tous et toutes,

Voilà ayant repris depuis quelque jours suite à une pause de 2 ans, je recherche une guilde tranquille pour faire le contenu(je serais pas contre pour raid un jour).

Au niveau classe, j ai un peu de tout mais principalement : un dk tank vigueur; un sorcier et un un templier tank magie.

Dernier point, il est possible que je sois pas présent tout le temps a cause de l irl et des soucis de connexion.

Merci et bon jeu.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour,

    Désolé du double post mais je cherche toujours une guilde s il y en a qui intéresse(e)s.

    Bonne journee
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bonne chance pour ta recherche :)
    Edited by scratch45 on 5 janvier 2018 8:27
  • Djamyjam
    Djamyjam
    ✭✭
    bonjour, es tu sur PC ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    je suppose sur PS4 car il l'a posté dans la section PS4-EU
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oui je suis sur ps4
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Je cherche toujours malgré des recherches a croire que la perle se fait rare sur ps4 au niveau guilde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.