Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set du brise-Bouclier vs la Brume Fluide

kerthas
kerthas
✭✭✭
Bonsoir,

C'est rare que je vienne me plaindre sur le forum de tel ou tel set en pvp, même jamais. Mais là il faut reconnaître que c'est abusé. Je jouais en cité impérial avec un ami sur un gardien magie dps, et affrontant un groupe de rouge au nombre supérieur au nôtre, on se fait péter, mais là n'est pas la question. A l'intérieur de ce groupe il y a un mec qui utilise le set du Brise-Bouclier. Très énervant, mais bien libre à lui.

Seulement voyant que je ne peux plus tenir, je m'enfuis vers un bâtiment en forme de Brume fluide sous laquelle je suis censée subir des dégâts réduit de 75%. Le brise-bouclier m'affligeant 2075 points de dégâts, je suis censée subir environ seulement 500 points de dégâts sous cette forme, hors il s'avère que je subis 2075 points de dégâts. Rendant la brume fluide inutile au possible/ Alors soit c'est un bug, soit c'est quelque chose de totalement abusé.

Que l'on fasse un set correct mais sans plus pour contrer les shields soit. Mais si on ne peut même plus se défendre par un autre moyens ... ?!!!


[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Edited by ZOS_Abdu on 3 janvier 2018 12:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le set de brise bouclier inflige des dégâts d'oblivion. Ce sont des dégâts qui passent sous les armures.
    Ces dégâts peuvent être "créés" par des enchantements d'arme, ou grâce à ce set "brise bouclier".

    La brume fluide est une sorte de bouclier, réduisant les dégâts subits à 75%. Sauf dégâts d'oblivion.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais non. Ce n'est pas une sorte de boucliers. De plus c'est marqué spécifiquement, que tout les dégâts et je dis bien tout les dégâts que l'on subit sont réduits de 75%. A partir de là, tout les dégâts, même oblivion sont pris en compte.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne pense pas que ce soit un bug, et en plus j'ai regardé sur le forum EN ça n'choque personne, les gens savent que c'est le seul moyen de contrer la forme de brume et les boucliers magiques.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est probablement la traduction FR qui est approximative.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Les dégâts d'oblivion ne souffrent d'aucune réduction que ce soit en pourcentage avec une protection ou un bouclier.
    C'est un peu le principe du truc.
    Edited by Desastre on 3 janvier 2018 12:09
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si on prend en compte les 20% de dégats supplémentaires du passif de la guilde des guerriers "pisteur aguerri" et le set du brise bouclier en légendaire qui fait 2150 dégats d'oblivion par attaque legère et lourde, (2075 ça doit être pour le set en épique, violet) si on calcule ça donne :

    2150 * 20% = 430
    2150+430 = 2580
    75% de 2580 = 645

    Prenons une attaque legère qui fait 1580 dégats.

    645 (dégats d'oblivion) + attaque légère (1580+(20% de 1580 soit 320)
    645 + (1900*75%)
    645 + 1425 = 2070

    Si tu as eu environ 2070 dégâts alors c'est normal.
    Edited by Xarc on 3 janvier 2018 12:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.