Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Khajiit lame noir ?

Krishakz
Krishakz
Bonjour, alors après une très longue pause de 2 ans, j'aimerai revenir sur le jeu, je me rappelle qu'à l'époque j'avais créé un khajiit lame noir, du coup j'ai quelques questions,

1 à l'époque le khajiit lame noir pouvait clean tout le pve en solo, c'est toujours le cas ?

2 qu'en est-il en PVP ?

3 Quelles sont les armure et armes que je devrait prendre ?

Merci d'avance!
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    yo,

    1 à l'époque le khajiit lame noir pouvait clean tout le pve en solo, c'est toujours le cas ?

    Toutes les classes peuvent finir le pve solo avec l'augmentation des points champions c'est (trop) tranquille.
    Les worldboss ont été par contre boosté mais sont solotables avec une bonne maîtrise de son perso.

    Raidlorn a été nerf, ses donjons sont publiques, du coup les boss sont en carton, mais tu le sais peut être déjà.
    Edited by fossoyer on 29 décembre 2017 12:53
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le khajiit NB.

    Alors tu peux tout faire comme pour toutes les autres classes, il faut juste le jouer correctement, comme toutes les autres classes.

    Par contre le khajiit NB est certainement la meilleure race pour la classe Nightblade en version SPé VIGUEUR.
    Le khajiit a les passifs les plus intéressants, surtout concernant les critiques.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver l'organisation du forum, votre post est déplacé dans: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Et en pvp, c'est la meilleur classe pour du burst, mais tu es une chips. C'est très fort si évidemment tu apprends à maîtriser ton perso :p
    Edited by kerthas on 30 décembre 2017 10:08
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.