Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Templier vigueur tank occasionnel

Thanis42
Thanis42
bonjour

je voudrais savoir si c'est viable de monter un stuff pour un templier vigueur en tank occasionnel que ce soit en solo ou en grp

en solo pour passer certain mob avec le bouclier de retour et en grp pour pallier les decos ou les absences du tank principal

est-ce jouable et viable ?

pour le stuff j'avais pensé

Malle du Chevalier Errant Lourd Havre de Coeurnoir Ajoute 1064 Santé maximale Ajoute 967 Vigueur maximale Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 200 dégâts des armes à vos compétences d'Arme à une main et bouclier. Lorsque vous utilisez l'une de ces compétences, vous vous soignez de 1250 Santé.
+
Écailles d'Orgnum Forgeterre Ajoute 129 régénération de Vie Ajoute 1064 Santé maximale Ajoute 1064 Santé maximale
Lorsque vous avez moins de 60 % de Santé, votre récupération de Santé est augmentée de 50 %.
ou
Maître armurier Cité Impériale Ajoute 1064 Santé maximale Ajoute 2640 Résistance physique Ajoute 2640 Résistance aux sorts
Augmente votre Santé maximale de 5 % tant que vous avez une compétence d'Armure dans votre barre
. Lorsque vous utilisez une compétence d'Armure, vos Résistances physiques et aux sorts sont augmentées de 5332 pendant 10 secondes.

pour les coups la charge bouclier et le taunt avec le bouclier ardent en principal

A vous merci
  • Thanis42
    Thanis42
    et j'ai oublié en epaule + tete

    Gros Chudan
    (1 Objet) Ajoute 1376 Résistance aux sorts
                      Ajoute 1376 Résistance physique
    (2 Objets) Confère Garde majeure et Résolution majeure, qui augmente vos résistances physique et aux sorts de 5280.
    Ajoute 1064 Santé maximale.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors, bon j'y connais rien en templier désolé je vais pas pouvoir t'aider mais ce qui me dérange un peu, c'est "tank occasionnel".
    Qu'est-ceque c'est que ça ? Soit t'es tank, soit tu l'es pas, j'ai du mal à comprendre.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Thanis42
    Thanis42
    je veux dire sur un donjon long ou parfois il est tard et tu te retrouve sans tank pour finir ; touver des dps ca le fait mais tank ou healer quand c'est tard c'est plus dur

    et aussi sur certain boss en solo voir avec le bouclier ardent si ca passe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.