Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Perte de mes motifs ombrebene et apotres

Clovis23
Clovis23
La liste de mes motifs artisanaus connus affiche 0/14 pour les apotres et ombrebene alors que je les ai tous appris.
voici les captures d'écran le prouvant
kzakuzgezgte.jpg
7kbsjo8jizpo.jpg


  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Comment as-tu le dernier screenshot?
  • Clovis23
    Clovis23
    en faisant une capture d'écran de la bibliothèque des motifs artisanaux car lorsque je regardais un motif looté en récompense de qj de la cité mécanique il me disais de l'utiliser pour l'ajouter a ma bibliothèque et j'ai trouvé ça bizarre car je les connaissais tous.
    Edited by Clovis23 on 23 décembre 2017 10:34
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Vraiment étrange ! Tu as essayé d'envoyer un mail au support?
    Les as-tu bien appris sur le bon perso ?
    Edited by Desastre on 23 décembre 2017 12:22
  • Clovis23
    Clovis23
    Oui, comme tu dis étrange !.
    J'ai bien envoyé un mail au support mais sans réponse pour l'instant.
    Pour cela que j'ai posté sur le forum dans les rapports de bug.
    Les 2 captures d'écran sont du même perso, mon main avec lequel j'apprends les motif artisanaux.
    Et je ne suis pas chaud pour les re-farmer si c'est pour qu'ils se réinitialisent à nouveau vu le temps que ça m'a pris :(
    Edited by Clovis23 on 23 décembre 2017 12:39
  • Clovis23
    Clovis23
    Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Les motifs peuvent quand même etre craftés. Tout n'est pas perdu.
    Merci pour vos réponses, mais bug quand même car pour les outils de filtrage de motifs ils apparaissent tous en non appris.
    Edited by Clovis23 on 23 décembre 2017 9:47
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Il y a(vait ?) le même bug pour certains livres de la mémoire eidétique qu'on avait beau lire 50x, ils ne se "validaient" pas dans la bibliothèque du personnage.
    Ca a l'air d'être la même chose ici mais les motifs sont tout de même craftables. ;)
  • Clovis23
    Clovis23
    Là, le problème est que ca s'est dévalidé. Ils y figuraient tous jusqu'à ce vendredi puis hop vidée la bibliothèque.
    Maintenant lorsque que je vérifie un motif ombrebene ou apotre il me dit qu'il m'est inconnu et que je dois l'ajouter à ma bibliothèque alors que avant non ils étaient bien indiqués comme connus.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    J'ai le même souci pour les motifs du DLC CC et HOTR.
    J'ai les succès, mais les motifs que j'ai dans mon inventaire ou ceux en Marchand de guilde me disent que je ne les connais pas. Alors que je les connais, j'en ai acheté pas mal en double à cause de ça :( ....
    Edited by sat on 24 décembre 2017 6:38

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.