Bonsoir,
Comme précisé dans le titre j'ai des problèmes de latence depuis samedi. Des montées de ping absolument incroyables.
Cela rend le tout littéralement injouable, et cela a augmenté jusqu'au paroxysme ce soir où, en raid uniquement, je prend freeze déco/déco sur freeze déco/déco.
Nous sommes quelques-uns dans le même cas actuellement et avant que cela ne soit proposé :
- J'ai la fibre, je suis en ethernet, mon speed test est toujours à 900Mb/s download pour 200Mb upload : ce n'est pas le pb.
- J'ai tracé le ping depuis ma box jusqu'au serveur EU ESO : aucun ne dépasse les 150ms.
- Je n'ai aucun problème sur le serveur NA. Pas de monté drastique, la latence reste fixe.
- Bizarrement, je ne suis pas déco ni freeze en ville mais en raid uniquement (parce que c'est pas drôle sinon) mais les monté de ping sont bien présentes en ville aussi.
- Ce n'est pas un pb de FPS, je reste à 60.
Comme je l'ai dis, nous sommes plusieurs actuellement dans ce cas là, depuis un peu moins d'une semaine.
J'aimerais dire que cela vient uniquement des patates overclockées qui nous servent de serveur, mais tout le monde n'est pas autant en PLS depuis samedi.
J'aimerai savoir si (1) certains d'entre vous ont potentiellement des idées autres que celles que j'ai énoncées et qui ne sont pas en cause (2) si finalement on est beaucoup dans ce cas la depuis le week end dernier, ou non.
Edited by MandaWa on 20 décembre 2017 9:17
- Manda Wa - Magicka Sorcerer - Flawless Conqueror, Dro-m'Athra Destroyer, Divayth Fyr's Coadjutor, Voice of Reason, Shadow Breaker
- Man'da - Templar healer - Dro-m'Athra Destroyer - Shadow Breaker