quand tu dis la vérité sur le forum sur le support technique et que cela leurs plait pas
cela prouve bien que vous réglez pas les problèmes lier au jeu et que quand les clients vous mettent au pied du mur vous chercher a cacher les remarques qui vous visent
Je connaît pas trop les problèmes d'accès au XBox Live, tu peux développer ce point ?
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour,
Selon mes informations, le support est en train d'étudier ton problème afin de trouver une solution le plus rapidement possible. N'hésite pas à me tenir au courant.
Cordialement,
Louis
Je connaît pas trop les problèmes d'accès au XBox Live, tu peux développer ce point ?
j'ai moi même tracé comment se passe la connexion et je suis bien arrivé au même constat que Xbox cela ne vient pas de chez MS
Pourtant je suis pas Dev Pro d'une boite de jeu vidéo mais l'informatique je connais. lol
non je parle pas de tracer IP ou DNS juste de suivre le signal et cela bloque bien chez TESO mon FAI aucun soucis car je joue sur des multiplateformes et je pense que tout les autres online aurait le même soucis or seul teso bloque