Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

DK tank dps pvp pve hybride

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
Bonjour, voilà je souhaiterai avoir des conseils sur la création de mon build tel que je l'imagine actuellement, je n'ai pas encore tous les éléments nécessaires et je souhaiterai savoir si il fonctionnera assez bien en pvp. Le loot de certains éléments étant très long. Le voici:

Je joue un chevalier dragon impérial, niveau de points champions 604, mais je joue en cyrodiil campagne Sotha Sil, du coup les points champions n'ont pas de valeur. Je voulais à la base il y a quelques mois faire un build avec le set de Pélinal, mais je n'avais pas trop d'idées de détail(skills, enchantements, traits), jusqu'à la présentation du build d'alpha lupi(sergent instructeur),j'ai donc crée ce build en m'inspirant du sien, mais il est loin d'être complet(manque d'enchantements et des bijoux du set de la Rose NoIre).
J'espérais donc que vous me donniez votre avis à propos de ce build(quels éléments changer éventuellement).

Le voici:

Points de caractéristiques: 4 en magie, 10 en santé, 50 en vigueur(pour bloquer efficacement)
Pierre de Mundus: Guerrier, pour ne pas manquer de dégâts.

équipement: l'ensemble de ce stuff est de qualité dorée

casque moyen de Vélidreth(enchantement magie et trait revigorant)
épaulette légère de Vélidreth(enchantement vigueur et trait revigorant)= j'utilise un léger et un moyen pour avoir le bonus de compétence passive: courage indomptable qui augmente ma santé max, ma magie et ma vigueur de 6 pourcent

cuirasse de Pélinal (enchantement santé et trait de la trempe de nirn)
gaine de la Rose Noire(enchantement santé et trait impénétrable)
gantelets de la Rose Noire(enchantement santé et trait solide)
Grèves de Pélinal(enchantement santé et trait renforcé)
solerets de Pélinal(enchantement santé et trait solide)

bijoux: collier de la rose noire(enchantement dégâts des armes)
anneaux de la Rose Noire(enchantements dégâts des armes)
j'ajoute que les bijoux de qualité dorée sont les plus durs à looter, chacun d'eux vaut 100 000 pierres de Tel var

armes: épée de Pélinal (enchantement de protection et trait défenseur) et bouclier de Pélinal(enchantement de vigueur et trait solide)
ainsi qu'en deuxième barre de compétences: 2 épées de Pélinal chacune ayant le trait de trempe de nirn et un enchantement de sangsue(récupération de magie)

En ce qui concerne les compétences: tous les passifs de classe, ceux d'armes à une main et un bouclier, ceux de deux armes, ceux d'armures sauf ceux qui nécessitent le port de 5 pièces d'armure légère et moyenne, ceux de toutes les guildes(sauf guilde des mages), toutes celles de monde et d'impérial et je n'évoquerai pas ici celles de craft.

en ce qui concerne les compétences actives:

une main et un bouclier: 1: fouet de lave(langue de feu)
2:sang de dragon(sang de dragon vert)
3:frappe incendiaire(griffe vénéneuse)
4:charge de bouclier(assaut protégé)
5:écailles réfractaires(plates réfractaires) ou serres noires(serres étouffantes)
ultime loup garou(loup garou enragé): 1:Bond(Bond féroce)
2: Résilience d'Hircine(rage d'hircine)
3: Hurlement(hurlement galvanisant)
4:Hurlement perçant(hurlement d'agonie)
5: griffes infectées(griffes de vie)
2 armes: 1: déluge de coups(soif de sang)
2:Nuage de cendres(éruption)
3: Inhalation(captation d'essence)
4:carreaux d'argent(laisse d'argent)=mobilité
5:Pétrification(fossilisation)

ultime: Aubéclat (Aubéclat de Chatiment divin)

Mon système Champion n'est pas encore au point, je ne l'évoquerai pas donc ici.

Encore merci d'avance de vos conseils!
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    J'ai oublié de dire que je pensais qu'il pouvait aussi faire du pve( peut être arène de maelstrom vétéran)
    merci donc.
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    dernière chose, j'utilise comme nourriture la recette du "siège du roi camoran"(festival des bouffons)
    et les potions de dégats d'armes fabriquées par mes soins( pour avoir brutalité majeure)
    j'utilise aussi toutes les potions que je loot.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour maelström vet à mon humble avis tu vas manquer de dps avec ce build mais je peux toujours me tromper.

    Pour le pvp ça me semble correct, rien de transcendant, mais pelinal c'est un choix, honnêtement moi je suis curieux que tu nous dises ce que ça donne.

    Edited by Xarc on 23 janvier 2018 9:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa a l'air cool ! un petit Screenshots de tes stats sa serais sympa =)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    personnellement je ne vois l'interêt de mettre autant d'enchantement de santé avec vélidreth. Avoir plus de 30k en pvp, ce n'est utile. Même si tu veux faire du tank pur, ce qui n'est pas le cas ici, vu le pélinal et le vélidreth, avec lesquels tu ne feras pas beaucoup de dégâts étant donné que ta vigueur approchera des 17k au grand max.

    En pve j'en sais rien. Mais en pvp, mets des tri-stats sur tes grosses pièces, et le reste en vigueur.
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Ton build peut être sympas dans l'optique de faire tes pledges tranquillement (non dlc), mais en raid ton build me parait totalement inadapté (je parle de raid véteran).

    Après pour le pvp ça peut être marrant mais tu ne manque pas de sustain ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    re salut ! merci de vos(précieux) éclaircissements! j'ai cru ne jamais recevoir de réponses et je reçoit tout dans la même journée, je suis béni...xd

    Bon je vais faire une réponse en prenant en compte vos observations, en parlant un peu plus de mon perso et en évoquant les évolutions qu'il a connut ces 2 derniers mois.

    En premier lieu pourquoi avoir choisit le set de l'aptitude de pélinal? Parce que depuis TES4 oblivion je suis un grand fan du peuple des impériaux et de leur héros éponyme à ce set Pélinal Blancserpent. Or ce set crée un personnage hybride (tout comme les compétences des impériaux dans oblivion), l'idée d'un guerrier dans ce genre me plaisait, j'ai donc décidé de tout mettre en œuvre pour pouvoir créer un personnage capable de tanker un minimum tout en distribuant des dégâts aussi bien en pvp qu'en pve. Je savais que ce set marchait bien après les expériences du guerrier passé dans la rubrique du sergent instructeur Alpha Lupi et celles du youtubeur américain Kristopher eso(dont je vous invite à regarder les vidéos).
    Voilà ce qui m'a déterminé a utiliser ce set et en utiliser au maximum les bénéfices tout en l'utilisant sur la classe du chevalier dragon.

    Ensuite pourquoi je n'utilise pas de l'enchantement tri stats? parce que je sais pas les créer, j'ai jamais sut, pourtant je suis niv 50 en enchantement, si on pouvait me dire comment faire par ailleurs ce serait sympa, merci!

    Je ne compte pas faire de raids, je n'en ai jamais fait et ça ne m'intéresse pas. Après avec la rose noire, pélinal et la majorité de mes points caractéristiques en vigueur je ne pense pas en manquer et avoir trop de mal à en régénérer.

    Enfin depuis la dernière fois, j'ai ajouté quelques modifications à ce build en terme de skills les voici

    deux armes:
    1: déluge de coups(soif de sang)
    2:frappe incendiaire(braises enflammées) ou détonation magique(détonation collatérale) face à des très nombreux ennemis en pvp, héhéhé!
    3:bouclier d'obsidienne(bouclier igné)
    4:lame cachée(lame volante) pour brutalité majeure
    5:pétrification(fossilisation)

    une main et un bouclier

    1:fouet de lave(langue revigorante)
    2:sang de dragon(sang de dragon vert)
    3:Souffle ardent(souffle toxique)
    4:charge de bouclier(assaut protégé)
    5:serres noires(serres étouffantes)

    encore merci pour tout vos conseils et également merci d'avance pour vos PROCHAINS CONSEILS(c'est indispensable camarades!)

    J'ai hâte à ce que ce build soit opérationnel. Je vous en ferai des retours(ainsi qu'un screen des stats, promis) quand il gagnera ses combats. Ce vaillant impérial de l'Alliance de Daguefillante en a vu d'autres!

    A plus!!(et encore une fois merci d'avance pour vos prochains conseils, n'oubliez pas que vous êtes mes enseignants!
    " l'élève doit apprendre du maitre!")


  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il te faut des Hadkeijo pour faire des tri-stat, et je ne sais pas qi tu as déjà testé ton stuff en pvp, mais crois-moi tu en auras besoin de la vigueur max, surtout avec autant de compétences qui utilisent la vigueur.

    Tu as combien de magie max?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    10 000 points de magie.
    mais je vais changer ça, ce build ne marche pas aussi bien que ce que je pensais.
    j'ai une nouvelle idée je vais remplacer la rose noire par le set du "semeur de peste"(dragonbones) et m'équiper en cinq pièces d'armure moyenne pour faciliter mon déplacement. pour le set indomptable(dont j'ai les 2 effets) domihaus ou vélidreth

    mon objectif est d'avoir des stats similaires à ce build mais avec un set différent ainsi que des armes différentes(une main et un bouclier et un 2 armes)https://www.youtube.com/watch?v=3LzetEDdtkg&t=2297s
    Edited by Sévrus1 on 12 mars 2018 2:10
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    je compte mixer le set de pélinal avec celui du lanceur de peste pour faire des dégats énormes
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ben le lanceur de peste se scale sur tes dégâts physique. Donc tes dégâts magiques apporté via le pélinal te seront inutile. De plus le lanceur de peste est un bon set en 1v1 voir 1v2 ou 1v3, mais plus que ça, ses dégâts sont bien moins important, car trop de cibles à cibler.
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ah le cinquième effet est en fonction des dégâts physiques? pas grave, il augmente en second effet les dégâts des armes, en 3 eme donne de la santé(dont j'ai besoin pour ce build) et en 4 eme donne encore 120 dégâts des armes. c ce pk je l'ai choisi, le cinquième est effectivement intéressant mais ce n'est pas le meilleur élément du set! mais comment sais tu que c'est avec des dégâts physiques stp? je n'ai jamais eut de grosses infos sur ce set, ce serai sympa de me dire si il y a un site ou une vidéo que j'ignore qui explique ça! merci d'avance!
    Edited by Sévrus1 on 14 mars 2018 11:27
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.