Bonjour, voilà je souhaiterai avoir des conseils sur la création de mon build tel que je l'imagine actuellement, je n'ai pas encore tous les éléments nécessaires et je souhaiterai savoir si il fonctionnera assez bien en pvp. Le loot de certains éléments étant très long. Le voici:
Je joue un chevalier dragon impérial, niveau de points champions 604, mais je joue en cyrodiil campagne Sotha Sil, du coup les points champions n'ont pas de valeur. Je voulais à la base il y a quelques mois faire un build avec le set de Pélinal, mais je n'avais pas trop d'idées de détail(skills, enchantements, traits), jusqu'à la présentation du build d'alpha lupi(sergent instructeur),j'ai donc crée ce build en m'inspirant du sien, mais il est loin d'être complet(manque d'enchantements et des bijoux du set de la Rose NoIre).
J'espérais donc que vous me donniez votre avis à propos de ce build(quels éléments changer éventuellement).
Le voici:
Points de caractéristiques: 4 en magie, 10 en santé, 50 en vigueur(pour bloquer efficacement)
Pierre de Mundus: Guerrier, pour ne pas manquer de dégâts.
équipement: l'ensemble de ce stuff est de qualité dorée
casque moyen de Vélidreth(enchantement magie et trait revigorant)
épaulette légère de Vélidreth(enchantement vigueur et trait revigorant)= j'utilise un léger et un moyen pour avoir le bonus de compétence passive: courage indomptable qui augmente ma santé max, ma magie et ma vigueur de 6 pourcent
cuirasse de Pélinal (enchantement santé et trait de la trempe de nirn)
gaine de la Rose Noire(enchantement santé et trait impénétrable)
gantelets de la Rose Noire(enchantement santé et trait solide)
Grèves de Pélinal(enchantement santé et trait renforcé)
solerets de Pélinal(enchantement santé et trait solide)
bijoux: collier de la rose noire(enchantement dégâts des armes)
anneaux de la Rose Noire(enchantements dégâts des armes)
j'ajoute que les bijoux de qualité dorée sont les plus durs à looter, chacun d'eux vaut 100 000 pierres de Tel var
armes: épée de Pélinal (enchantement de protection et trait défenseur) et bouclier de Pélinal(enchantement de vigueur et trait solide)
ainsi qu'en deuxième barre de compétences: 2 épées de Pélinal chacune ayant le trait de trempe de nirn et un enchantement de sangsue(récupération de magie)
En ce qui concerne les compétences: tous les passifs de classe, ceux d'armes à une main et un bouclier, ceux de deux armes, ceux d'armures sauf ceux qui nécessitent le port de 5 pièces d'armure légère et moyenne, ceux de toutes les guildes(sauf guilde des mages), toutes celles de monde et d'impérial et je n'évoquerai pas ici celles de craft.
en ce qui concerne les compétences actives:
une main et un bouclier: 1: fouet de lave(langue de feu)
2:sang de dragon(sang de dragon vert)
3:frappe incendiaire(griffe vénéneuse)
4:charge de bouclier(assaut protégé)
5:écailles réfractaires(plates réfractaires) ou serres noires(serres étouffantes)
ultime loup garou(loup garou enragé): 1:Bond(Bond féroce)
2: Résilience d'Hircine(rage d'hircine)
3: Hurlement(hurlement galvanisant)
4:Hurlement perçant(hurlement d'agonie)
5: griffes infectées(griffes de vie)
2 armes: 1: déluge de coups(soif de sang)
2:Nuage de cendres(éruption)
3: Inhalation(captation d'essence)
4:carreaux d'argent(laisse d'argent)=mobilité
5:Pétrification(fossilisation)
ultime: Aubéclat (Aubéclat de Chatiment divin)
Mon système Champion n'est pas encore au point, je ne l'évoquerai pas donc ici.
Encore merci d'avance de vos conseils!