Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

erreur 1005 encore et toujours ...... commence à devenir plusque lassant

derokuten
derokuten
Soul Shriven
Bonjour.

Une fois de plus après la mise à jour j'ai de nouveau une erreur 1005....
Je suis abonné depuis plusieurs années sans aucun problème mais depuis 1 an à chaque mise à jour j'ai une erreur 1005 et rien n'y fait. Ni les réparations, ni le fait de vider le cache DSN comme j'ai pu le lire sur un autre forum ni désactiver l'antivirus..... rien. Je peux lancer le jeux à partir de l'exe mais celui des 32 bits pas avec celui des 64.

Il y a 3mois j'ai dû reformater mon PC et là le jeux a fonctionné sans problème jusqu'à aujourd'hui....

La seule solution que j'ai est de supprimer entièrement le jeux et de tout réinstaller mais cela prend à chaque fois au moins 12h....
D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums on est pas mal à être concernés par ce bug....
Quelqu'un aurait-il trouver une solution ?

Pour l'instant il est toujours possible de lancer le jeu à partir de l'exe du 32bits mais comme il est indiqué en message d'avertissement on va bientôt plus pouvoir jouer en 32....

Par avance merci de vos réponse.

Derokuten
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @derokuten ,

    Voici un lien vers un article de la FAQ qui devrait t'être utile !

    Bonne journée et bon jeu !

    Louis
    Staff Post
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Et pour faire bon poids, je te conseille de mettre les dossiers Steam et TESO en exception dans ton antivirus, en plus du launcheur en mode admin
    Mieux encore, suspends ton antivirus avant de lancer le launcher et de jouer
    J'avais l'erreur 206 qui ressemble un peu, ça a amélioré les choses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.