Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête principale - Vidéos

mb-pepeb16_ESO
Bonjour,

Je suis entrain de débuter le jeu sur ps4. Et il semblerait que ma quête principale ait un soucis...

Voilà deux fois, pour ce que je m'en souvienne, que ma quête principale met à jour ses objectifs:

=> "Le prophète vous a dit de le retrouver au port"
=> "Le prophète a des nouvelles sur *la guerrière au sang de géant*, retrouvez le au port"

Or je n'ai aucune vidéo, juste un temps de chargement quelconque et pouf... Et d'ailleurs, il y a également plusieurs quêtes secondaires ou j'ai le sentiment qu'il aurait du se passer quelque chose.

Puis-je faire quelque chose pour remédier à ce problème?
C'est carrément super triste :(
(Je joue réellement pour le côté immersif, je lis les bouquins, les quêtes etc...)

Merci d'avance!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Qu'entends-tu par "vidéo" ? Tu parles de cette phase où le prophète apparaît en bleu pour te demander de le retrouver au port ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mb-pepeb16_ESO
    J'ai dis vidéo. Mais c'est peut être juste une "apparition". Pour ce que j'en sais... Moi je sais juste que à un moment il aurait du y avoir quelque chose que je n'ai pas eu :(
    Tout le jeu prend un effet décousu ;(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.