Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

DK Vigueur Immortel !

thesupervins
Salut, j ai un dk vigueur pour le pvp et j ai une assez bonne tenue de route mais je croise régulièrement des DK qui se font taper dessus par 10 gonz, qui résistent et les tuent les uns après les autres !!! Quel est le secret ? Les sets ? La répartitions des CP ?
Si vous êtes ce DK j ai besoin de vous ! On va à 100% trouver un arrangement pour avoir ce secret ! Pour info je suis Rougegarde, CP 690 et Je suis en 7 légion (ou Fury) et Hide Werewolf .
Merci
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    y a une grosse parti de survie qui se joue via ton placement (et donc du terrain sur lequel tu te fight ) mais la vrais raison c'est que les 10 gonz qui tape dessus sont nul parce-que 10 joueur un minimum entrainer pour pvp il vont le tomber relativement facilement et surtout il ne vont pas mourir.
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Il y a en effet un secret ça s'appelle le skill et pour d'autre la macro cheat engine :smile:

    Plus sérieusement la répartition des cps le stuff les potions , c'est un tout
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    J'ai assisté un groupe de 5-6 qui tapaient un dk sans succès, avec mon ln archer pur dd, ma seule survie étant un déplacement rapide en invisible.
    Le dk n'a pas tenu longtemps, et j'ai encaissé pas mal d'ap, ce qui laisse à penser que les autres ne tapaient pas fort.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    un dk dans une plaine vide ne tiendra pas très longtemps tout ce joue sur le placement et sa marche pour toute les classe =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.