Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Achat : Edition de Morrowind

Whtes
Whtes
Soul Shriven
Bonjour,

Je souhaite profiter des "soldes" pour acheter le chapitre de Morrowind ;

Après de rapide recherche, j'ai trouvé la version TESO Morrowind + TESO normal en promotion sur un site tiers.

Sachant que que je possède le jeu original, et que celui que j'ai vu est moins chère que la MAJ vers Morrowind dispo sur le site de TESO, est-ce compatible sachant que les deux sont compris ?


Pour résumer : j'ai vu une version de morrowind en solde, mais ya le jeu original avec ; est-ce que ça fonctionne quand même pour une mise à niveau via le code ou faut passer obliger par le site officiel ?

Merci d'avance

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Salut,

    le site te donnera un code d'activation, tu devras juste le rentrer depuis ton compte sur le site officiel pour avoir accès à l'extension.
    Edited by Kawagane on 23 novembre 2017 6:13
    EP-PC-EU
  • Whtes
    Whtes
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse,

    j'ai oublié de mentionner que la version est physique, ducoup il a je pense bien un code, mais le code est TESO + Morrowind ; Le site officiel TESO ne va pas m'envoyer balader vu que j'ai déjà TESO ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.