Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[PC / FR] Les Vikings ! Skoll !!!

LaGuasgue
LaGuasgue
Soul Shriven
Oye !

Autour d'une bonne chope de bière nous discutons des meilleurs stratégies pour surmonter les épreuves de haut niveau du monde de Tamriel. Entre deux tapes viriles dans le dos, nous montons à l'assaut de ces instances aux monstres puissant et aux boss impressionnant.

Vainqueur de la plupart des défis proposés, nous souhaitons accompagnés de nouveaux compagnons dans nos aventure palpitante et rejouissante. Joins toi à nous et découvre avec nous la joie de vaincre l'ultime monstres nous faisant barrière à la gloire.

Nous nous imposons aussi dans des sorties PvP dans les égouts où nos aventuriers PvP et PvE joignent leur boss pour soumettre nos opposants.

Il ne tient qu'à toi de devenir un Vikings de Tamriel.

Bienvenue dans notre monde...

Pour postuler et voir les détails des pré-requis ça se passe par ici :

http://lesvikings.guildi.com/fr/notre-guilde/fiche-de-la-guilde

Skoll !
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour.

Je suis le Responsable de la Guilde La Compagnie de Solitude, et en parcourant votre Site je vois que votre présentation est clairement un long copier-coller identique à la notre.

Je comprends tout à fait que l'on puisse s'inspirer de tel Site ou de propos particuliers, nous sommes tous inspirés par des choses que nous croisons. Mais cela aurait été plus cool de faire votre propre effort de rédaction, au lieu de se contenter de coller rapidement le même long texte.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Hey Tvedten l'intégralité du site a été fait par moi et ma compagne. A ce titre tu n'es pas plus propriétaire de son contenu que le créateur de ce topic.

C'est con hein ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Tu as réalisé à l'époque la structure de notre site, en acceptant le désign précis que je souhaitais. C'était sur la base de ta propre proposition personnelle et donc en total accord entre nous. Je pense t'avoir chaleureusement remercié de ton aide pour cela. J'ai ensuite progressivement affiné le site en fonction de mes modestes capacités en la matière. Et tout le contenu texte du Site a été fait par moi depuis le début.
    Je ne me suis donc aucunement approprié quelque chose qui ne m'appartient pas en le prélevant à quelqu'un sans son accord.

La situation est très différente ici, le contenu en question est un long texte que j'ai écrit, qui est prélevé puis collé à l'identique par une personne que je ne connais pas sur un autre site.

Edited by Tvedten on 25 novembre 2017 6:12
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    " Entre deux tapes viriles dans le dos" :/ du coup, la place des filles dans la guilde?..................... :/
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.