Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Adresse mail inaccessible

yohandark
yohandark
Soul Shriven
Bonjour à toutes et tous,

voici le soucis qui est le mien (ou plutôt celui de ma compagne). Nous avons acheté le jeu il y a déjà quelques années, et après une longue pause, on voudrait s'y remettre. Cependant, ma compagne n'a plus accès à l'adresse mail liée au compte. Du coup impossible pour elle d'accéder à son compte via navigateur car elle ne peut pas avoir le code envoyé sur cette adresse mail (elle peut pour le moment encore se connecter au jeu, heureusement). Elle aimerait pouvoir acheter l'extension Morrowind, mais là c'est tout bonnement impossible.
J'ai essayé pas mal de choses : L'envoi de nombreux tickets d'assistance, de mail au support, j'ai même essayé d'appeler Zenimax France, sans succès ...
Après avoir acheté un jeu à presque 80 euros à l'époque, on aimerait pouvoir avoir une assistance convenable afin que ce soucis soit réglé.
Est-ce que d'autres ont eu ce soucis? Si oui, comment faire pour contacter le support afin que ça soit arrangé?

Merci par avance pour vos réponses, et bon jeu à toutes et tous.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    yohandark a écrit: »
    on aimerait pouvoir avoir une assistance convenable afin que ce soucis soit réglé.

    Fait tes demandes support IG en anglais. En français on ne te réponds jamais, du moins seul le robot te réponds.
    Edited by Kawagane on 20 novembre 2017 5:01
    EP-PC-EU
  • yohandark
    yohandark
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    merci pour ta réponse, et effectivement vu sous cet angle je comprends que je n'ai eu aucun retour de leur part ...
    Je vais faire ça IG, merci encore et bonne soirée.
  • yohandark
    yohandark
    Soul Shriven
    Bonjour,
    J'ai fait comme on me l'a suggéré, à savoir envoyer une requête IG en anglais. J'ai eu rapidement une réponse par email, en français, demandant à ma compagne de soumettre un ticket pour expliquer son soucis. J'ai de nouveau fait preuve de patience et expliquer de nouveau qu'elle ne pouvait plus accéder à son compte. Depuis plus rien. J'ai relancé IG en anglais, et toujours rien ...
    Je désespère de voir ce problème enfin résolu, et étant donné les informations qu'on leur a fourni (questions de sécurité, pièce d'identité), il me semble que ça peut être régler très rapidement.
    Merci à tous pour vos éventuels retour et conseils, et bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.