Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Nombre points XP enlightment

gilbert.perfettipeb18_ESO
Bonjour,

Toutes les 24 heures on reçoit 100.000 XP d'enlightment

Je vous demande donc pendant combien de jours ces points peuvent se cumuler si on ne joue pas.

Je suppose que ce nombre de jours n'est pas illimité mais j'aimerais le savoir si l'un d'entre vous le sait

Merci
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Si cela n'a pas changé depuis l'origine, le maximum doit être de 12 jours.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    12 jours = 1.200.000 XP, me manque 130 points champions avant d'arriver à 690

    comme avec ma façon de jouer j'arrive péniblement à faire deux points par jour avec les 100.000 XP d'enlightment
    que régulièrement le niveau CP augmente de 30 points
    je désespère d'arriver un jour au niveau max possible

    BEURK
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    C'est 400 000 d'xp en illumination chez moi par jour, tu es sur de ton chiffre ?
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    400.000 XP = 100.000 XP (enlightment) + 3 fois 100.000 XP (pendant l'enlightment les XP gagnés sont multiplié par trois) ce qui donne effectivement 400.000 points XP ce qui me permet de gagner au niveau que je suis pour mon temps de jeu 2 points champions par jour.

    Je ne suis qu'un casual gamer o:)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Un truc qui marche bien c'est de faire un dongeon aleatoire par jour. Ca va vite (si tu es un DPS correct ou que tu y vas avec ta guilde) et ca prend pas longtemps si tu les fais en normal.

    En 15 minutes tu peux faire tes 400k XP
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Après vérification de visu sur mon compte on est bien limité à 12 jours = 1.200.000 XP = 4.800.000 XP effectifs soit 12 points de champions.

    Vu la quantité de points qui me manque je viens d'arrêter mon abo 6 mois renouvelable et ceci jusqu'à ce que j'ai atteint les CP effectifs avant de reprendre un abo.

    1 pts champion effectif par jour en enlightement donne dans mon cas 119 jours sans abo pour l'instant

    gniak gniak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.