Maintenances pour la semaine du 17 mai :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Le Chapitre Blackwood et la Mise à jour 30 sont désormais disponibles sur le PTS ! Lisez les notes de version complètes ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public/

Alors je monte le son....

toutenos
toutenos
✭✭
a chaque patch son lot de bug..
Pour moi celui qui est le plus chiant aujourd'hui, c’est le bug son... 15 mecs sur zones= plus de son... en mode bernardo
Bordel corrigé ça, car pour pvp, bloquer une attaque c'est mieux avec le son... et pour l'immersion, le monde du silence c'est un autre jeu
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    Alors ça c'est drôle par ce que ça m'a rappelé le tout début du pvp sur ESO. Il y avait ce bug avant puis il a disparu pendant genre 3 ans et là il réapparaît. C'est vrai que c'est super chiant mais ça n'arrive pas trop souvent heureusement.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Même problème pour moi, sur PC, en Vivec, dès que je suis prêt d'un fort ou il y a beaucoup de monde, plus de son et si je m'en éloigne, le son revient.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    aide générale, c'est un signalement du bug ultra casse bonbon a faire parvenir aux dev.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section: Aide Générale.

    lol c'est pas de l'aide générale....
    On veut un jeu complet, et je pense qu'à part zeni-tempax, personne ne peut nous aider.... et là c'est comme croire en Dieu
    Donc à quand l’applicateur, qui patch, le patch du patch et arrête l' hémorragie


    Créer la categorie, "bug de *** qui revient et qui pourri le jeu de tout le monde"
    Edited by toutenos on 13 novembre 2017 10:45
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    à part zeni-tempax, personne ne peut nous aider.... et là c'est comme croire en Dieu

    haha



  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Nous allons aussi remonter le problème au service concerné.

    Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Nous allons aussi remonter le problème au service concerné.

    Merci pour votre patience.

    j'ai une question ultra simple. Il y a des mecs qui jouent au jeu dans vos services concernés ?...
    Car le bug est présent depuis l'implantation du dernier patch... soit 15 jours... Il est sur tous les serveurs fr et US...

    C'est peut être pas un bug... c'est peut être voulu par les dev pour ne pas lag
    on a en effet....choix un ...rester très loin du combat
    choix deux .... ne pas avoir de son

    On est bête de ne pas y avoir pensé

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Nous allons aussi remonter le problème au service concerné.

    Merci pour votre patience.

    j'ai une question ultra simple. Il y a des mecs qui jouent au jeu dans vos services concernés ?...
    Car le bug est présent depuis l'implantation du dernier patch... soit 15 jours... Il est sur tous les serveurs fr et US...

    C'est peut être pas un bug... c'est peut être voulu par les dev pour ne pas lag
    on a en effet....choix un ...rester très loin du combat
    choix deux .... ne pas avoir de son

    On est bête de ne pas y avoir pensé

    depuis que y a ce bug je doit bien avouer que je lag beaucoup moins quand il y a énormément de monde ! du coup je me demande si en effet il ne teste pas des solution contre le lag ??
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Même constatation, plus de son, mais moins de lag.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pareil, moins de lag...
    Mais bon pas le temps de jouer donc forcément :smile:
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Nous allons aussi remonter le problème au service concerné.

    Merci pour votre patience.


    C'est la phrase passe partout que vous écrivez sur chaque post...
    .......
    Bonjour avez vous trouvé le "service concerné", celui qui s'occupe de la perte sur cyrodill dès qu'on est + de 8 joueurs.
    C'est ce service que vous devez trouver... pas celui qui s'occupe des combats ou celui qui crée la musique.

    Dites bien à votre direction qu'ils ont beaucoup de chance qu'on ai pas d'autre MMORPG, RVR sous la main en ce moment.

    ......
    Ce soir vous perdez un eso + de plus.. car je dois garder des sous pour mettre des cierges pour la sortie de CU avant fin 2018.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.