Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Cherche une guilde sur thème Nordique

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens je cherche une guilde sur le thème des nordiques j'ai beau chercher pas trouver ceux qu'ont trouve sur internet me semble inactive ou alors pas française . :'(

Je suis pas adepte du grand RP, mais si c'est une option et non une obligation dans la guilde cela ne me dérangerais pas non plus (qui sait si ça ce trouve je pourrais me lancer de part l'ambiance de la guilde :) ) J'espère qu'il y a encore des guildes de ce genre dans le jeu, car j'ai comme impression que les guildes de ce genre ce meurt sur ce jeu ce qui serait bien dommage si tel est le cas.

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    y en a pas ou plus? :(
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Khatou, cherche du côté anglophone, tu auras plus de chances d'en trouver
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    j'imagine, mais l'anglais et moi ça fait 2, sinon oui j'en avais vu une qui avait l'air cool enfin guilde anglaise je sais pas, mais pas française en tout cas :D
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Je comprends^^, mais dis-toi que si tu fais l'effort d'aller sur le vocal, les gens sont compréhensif et ils t'aideront à t'améliorer de ce côté-là. ça viendra assez vite
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    +1 pour kerthas ^^
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/376419/guilde-pve-fr-les-vikings#latest

    Le côté est RP n'est pas spécialement très prononcé mais tu pourrais peut être y apporter ta touche personnelle pour arriver à ce que tu recherche :)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ouai j'ai vu cette guilde, mais référence viking voilà quoi, au pire je ferais peut petre un esssai pour voir comment passe le feeling avec cette guilde, si y a vraiment rien qui existe sur les nordiques, les vrais xD, c'est tout de même surprenant de pas en trouver a ce point la en guilde Française évidement hein^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.