Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Tank DK, set de l'armurier

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut tout le monde. Je joue un DK tank depuis quelques jours. Je lui ai mis ébonite et l'armurier mais buffé je dépasse le cap.
Sans buf je suis a 26,6k résistance sorts et 23,3 résistance physique
Avec l'esquive je suis a 31k et 28k
C déjà bien sachant que le cap est a 32,5k.
J'ajoute l'armure renforcée, j'ai 37k et 33k. La je dépasse.
Ça peut se jouer je vous l'accorde, mais je voudrai mettre le seigneur gardien du crépuscule ce qui me fera vraiment bien dépasser le cap.
Bref soit j'arrête d'utiliser l'armure renforcée, soit je change de set.
Je me demande donc si mettre ébonite, pacte vert, seigneur gardien ne serai pas mieux pour moi. Qu'en pensez vous?

Meilleure réponse

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    seigneur gardien ??... julianos est pas mal aussi :D:D ; sans rire, oublie déjà le maitre armurier niveau set de tank y'a rien de plus inutile.. prend toi le dragon akavirois avec gros chudan (donc pas d'armure renforce hein les mêmes buffs ne se cumulent pas ;))couplé a ton ebonite sa seras top ;) ne t'oblige pas a etre le plus proche du "cap", etre entre 28 et 32k de résistances suffit amplement crois moi.. et la je te parle au niveau raid vétéran hardmode !
    a plus !
    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Cui c ce que je voie aux stats! Complètement inutile le Bordel! OK donc gros chudan, pourquoi pas. J'ai pas voulu le mettre vu que l'armure renforcée ne me dérange pas dans mon gameplay. Je pensais que le gardien du crépuscule était pas mal avec l'ébonite mais je vais probablement est proche du cap. Je vais tenter ca avec le dragon, merci. C con j'ai les deux sets, mais les deux en bijoux :( g plus qua farmer encore.
    Le drago' c'est bien celui qui baisse le coût des ultimes de 15% c bien ça? Je pourrai peut-être le coupler a l'engeance non?
    Edited by LycanHart on 8 octobre 2017 12:02
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pour le dragon oui c'est bien celui la, pour l'engeance (ayant testé pendant une vingtaine de raid vétéran) je suis pas fan je m'explique:

    1er objet: régène vigueur, c'est cool sauf que quand on bloque y'a zéro régène... donc voila un 1er objet pas souvent utile déjà;

    2em objet: quand on reçois des dégâts on a 6% de chance de générer 15 ultimes et en gros de gagner 6450 de résistances... les 15 ultimes sont bien rattrapés par la compétence coup héroïque et gros chudan te donne en tout 8255 de résistances tout le temps (pas 6% du temps ou tu prend cher XD) et 1206 pv en plus ainsi que la possibilité de degager un slot ( bye bye armure renforcé ) pour pouvoir mettre autre chose de peut etre plus utile comme par ex la balance de la guilde des mages ou la rune de la guilde des guerriers etc..

    Apres voila c'est ma maniere de voir les choses ;)

    PS: les sets que j'utilise en hl: ebonite, alkosh, assaut puissant, dragon, medecin de la peste, pacte de torug
    Edited by g0ups on 8 octobre 2017 4:05
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord. Pour l'engeance, la regen je m'en fous, comme tu dis: pas de regen en bloquant. et moi je bloque en permanence. cetait plutôt les ultimes et la résistance qui m'intéressaient. N'ayant pas mis le coup héroïque sur ma barre, je peux le caler a la place de l'armure hérissée finalement.

    OK je vais suivre tes conseils: virer l'engeance et me caler le coup héroïque (j'hesitais a le mettre en plus), ébonite je garde et vu que j'ai une grande partie du dragon je vais partir la dessus. Puis gros chudan evidement.

    Merci du coup de main, je pense que j'étais pas trop mal parti de base mais je ne pense jamais a tout.


    PS: En ce qui concerne les set dont tu me parles en PS, notement l'alkosh et l'assaut puissant, c plus des set a utiliser en raid n'est ce pas?
    Edited by LycanHart on 8 octobre 2017 7:35
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'ailleurs l'alkosh a lair bien ouf
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je reviens un peu la dessus désolé, mais j'avais également pensé a tava vu que j'utilise le skill de l'armure moyenne. Déjà testé et approuvé pour ma part. Qu'en penses tu?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pour ces sets oui c'est exclu raid a deux tanks ( j'ai fait la peau d'epervine en ebonite/dragon); pour le skill de l'armure moyenne tu peux oublier: il ne seras plus possible d'utiliser un skill d'armure sans avoir 5 pièces d'armure de la même ligne (5 moyens pour pouvoir utiliser le skill de l'armure moyenne) tout est dans le patch note 3.2.2 rubrique "combat balance" (https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/374156/pts-patch-notes-v3-2-2/p1)

    si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tu devrai viser le torug plutôt que l'alkosh; certes il n'y as pas de bijoux puisque set craftable mais tu peux avoir ce set 3 traits tres rapidement et couplé a tes armes en infusé avec enchantement de réduction d'armure de la cible, un coup léger et la cible prend un sacré debuff !!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Torug en 3 traits? C'est a dire?
    Donc oui en effet vu comme ça le torug change la donne! L'ennemi fini a poil limite !
    Et dommage pour tava, les ultimes montaient vite! Mais je comprend qu'ils limitent les comp d'armure au nombre de pièces qu'on porte. C logique.
    Merci pour le lien du pach note!

    Bon je vais profiter de tava en attendant, ça fait le café, et je pense me mettre un torug ou un dragon avec l'ébonite. Torug j'aime bien. En ce qui concerne l'assaut puissant, sur le papier je suis pas fan, mais du rajout de degat sur tout le groupe il y a moyen que ça fasse mal.

    Dernière question: quel est le problème avec le seigneur gardien?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pour le seigneur gardien: compare les stats de ce set basé sur un % avec les stats permanentes du chudan et tu auras ta réponse ;)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Perso j'aime beaucoup le Lord Warden. la taille de sa zone a ete augmentee et ca protege tous le groupe.

    Je trouve ca mieux que le chudan qui te donne un buff perso.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui voilà, de base base je pensais garder l'armure renforcée et utiliser le seigneur gardien. Je pensais que c'etais mieux pour le groupe
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    en donjon je dit pas non attention ! mais en raid hm genre les haches dans aa, inutile; manticora sanctum hm, inutile et les exemples sont faciles a trouver... d'accord sa donne un buff perso mais les deux autres sets sont pour le groupe ! que sa soit dps magie, stam ou tank si il y a bien un set qu'on peut garder perso c'est celui de monstre ^^, je me vois mal prendre les haches hm avec ce set la désolé si je radotte... de plus, les autres joueurs sont sensé être de base assez résistants sans avoir besoin d'un buff d'armure exterieur, il faut penser a soi même de temps en temps car si le tank tombe c'est pas cool pour le reste du groupe :s
    Edited by g0ups on 10 octobre 2017 6:29
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    En effet! Et bien merci pour ces precisions copain!
    Donc la de suite j'ai tava,bgros chudan, ebonite. Quand j'aurai les ressources nexessaires je prendrai torug a la place de tava, j'aime bien cette compo. Me reste a m'entraîner , bien connaitre mon perso et si tout va bien je serai en raid assez vite ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Re! Dis moi goups,y'a t'il un pach note français ?
    Edited by LycanHart on 14 octobre 2017 11:53
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il me semble pas.. pourquoi ?
    Edited by g0ups on 15 octobre 2017 7:31
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Parce que traduire le pach note, pour moi c'est l'enfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.