Haltevoie, Sept Octobre de l'An de grâce Deux Mil Dix et Sept
En Aurbis je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas IRL
ça donne un samedi ensoleillé (mais qu'est-ce-que je fais là?)
GENTES DAMES-Z-ET CHEVALIERS,
DAMOISEAUX DE NUIT(houuu, houuu!),
OYEZ, OYEZ (oh yeah!) !!!
Avant de m’abîmer dans un slam med-fan du pauvre,
qui laisserait entendre que notre commu’ n’est qu’RP,
je préfère vous le dire tout de suite: (Allo, allo, allo?)
Non, les Z'Apo ! ne sont pas qu'RP ! (Bébé tu vaux ça)
APÒ MÉKHANÊS est une
guilde francophone PVE et un peu PVP (le mercredi, c'est
ravioltuerie!) dans un océan de commu' PVE et un peu pvp (sauf que nous, c'est le mercredi^^).
#EtLàC'estLeFlop!?
Mais non bien sûr ! Car non seulement APÒ MÉKHANÊS est
sympathique (vous le sentiez déjà, nan?) mais elle est aussi
active, associative, participative, contributive !? Ok, beaucoup trop de mots en -ive, mais attendez, il y a plus encore...
*attention ! roulements de tambour*
APÒ MÉKHANÊS RECRUTE !!! Alors ça, pour une surprise... ! Limite, tu peux pas test !
Anyway, voilà pour l’intro… En réalité rien qu'une astuce des plus viles pour nous assurer que l’éventuel.le postulant.e, aka toi-qui-lis-ces-mots,
- sache lire, y compris des phrases complexes, et
- ne s’effraie pas de propos absurdes ou 2nd degré.
Évidemment, tout.e candidat.e sachant écrire est un plus non négligeable ! Quoique, pour être honnête, et on se le disait encore il y a peu :
« Finalement on a surtout besoin de gens capables de taper + 1 au moment du groupage… »
Bon ok, trêve de plaisanterie, c'est un peu le moment où faudrait développer sur "qui nous sommes"... Trouvons donc qqch de sensé à dire !
- APÒ MÉKHANÊS est une guilde fran ophone plutôt mature on va dire, à la lou he, 30-40 ans ( ertain.e.s me remer ieront!). Bien entendu quand je dis mature je parle d’âge hein, par e que pour le reste, ’est pas gagné gagné !
Ah, alors attendez, on me signale un bug à l'oreillette... OK, OK ! Pardon, mais aussi... on m' dit de faire du sensé, je fais du sans c moi... Ahem ! Vous êtes toujours là? Alors on y retourne !
- APÒ MÉKHANÊS est une guilde pacte certes, mais suite à un glissement de faction lent et sûr plutôt ALLIANCE pour la partie PayVayPay… Après ça n'a pas réellement d'importance, mais je suis un peu obligé d’en parler quand même passqu'en vrai les PVPistes de la guilde, des gens hyper violents en d’dans risquent de me péter le nez, les dents voire qqch d'encore plus affreux si j'en parle pas!!!... Donc, plutôt Alliance pour la couleur (donc BLEUE), avec sessions le mercredi soir.
- APÒ MÉKHANÊS est aussi une guilde plutôt casu. Mais avec cette volonté qu’ont les anciens No-Life plus ou moins repentis de vouloir explorer le contenu HL, d’optimiser leurs stuffs, de partager conseils sur les séquences, skills-Z-et autres builds, de farmer les peaux etc... On peut aussi s'enflammer le temps d'une haletante session RP dînette, comprendre : décorer sa maison pendant des plombes en discutant des nouveaux plans de housing, ce qui a l'avantage de faire monter ses compétence sociales en vocal.
Alors justement le vocal, parlons-en (ah ah!). Nous utilisons
Discord un outil qu'il est gratuit, pratique s’il en est, et qui permet toutes sortes de belles-Z-et bonnes choses. Comme par exemple :
- pour la partie vocale, de spoiler les épisodes de nom-de-la-série tout en rushant les pledges, de wiper en famille sur les nouveaux raids, ou bien encore :
- pour la partie textuelle, de lire et approuver la charte, de consulter des guides, de s’inscrire aux diverses sorties (raids, donj, farm de succès ou matos, etc.).
Donc vous l’aurez compris, Discord est
obligatoire, sans quoi vous finirez forcément sur la touche et passerez à côté de ce que nos Gentils-z-Orgas mettent en place pour notre plus grand plaisir (ce qui serait dommage, surtout si vous venez d'arriver).
Pour finir, j'affine un peu pour la partie PVE, nous recherchons de préférence des DpS CP810+
on va pas s'mentir pour stabiliser nos rosters (mardi et jeudi soir).
Néanmoins, toute classe (mais pas de heal sivouplé !!!!) & niveau sont quand même les bienvenus. Notre côté bon samaritain, ça !
Donc voilà, que vous soyez aventurier(e) émérite, mastercrafter, pilier de taverne ou décomaniaque, si vous avez des questions, souhaitez nous rencontrer ou nous rejoindre, vous pouvez :
- me contacter IG (moi ou @Calypus ou @Boubamicke) par mail ou whisp. Ou mieux :
- utiliser l'outil de recherche de guilde, qu'il est bien, fonctionnel, et pas buggé (yay!!)
- ou vous pouvez nous laisser un petit message ici-même, à la suite du présent post !
Sur ce, kiss, love, flex et un bon
dimanche samedi, sous vos applaudissements !
Merci de votre attention, de votre intérêt et à bientôt !
[edit: discord obligatoire]
[edit: nouveaux contacts]
[edit: nouveau nom de guilde]
[edit: nouvelle couleur pvp]
[edit: nouveaux contacts]
-
Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
@Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês