Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

The Elder Scrolls, Tome 1 : La cité infernale

Massa2034
Massa2034
✭✭
[Je l'ai finalement trouvé]

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce livre, si quelqu'un le possède, je souhaiterais lui acheter (dans le cas où il le vendrait^^)
Edited by Massa2034 on 16 octobre 2017 8:02
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, il est toujours vendu à la fnac (ou autres magasin) tu sais ? Tu as essayé de le commander ?
    Perso je l’ai racheté il y’a peu pour mon cousin sans soucis en tout cas
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 octobre 2017 4:24
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Non indisponible partout malheureusement... Juste 2-3 p'*** malins qui essaient de le vendre a plus de 100 euros de temps en temps, assez scandaleux.

    Si par hasard tu le vois à la Fnac de chez toi, si tu m'en prends 1 je veux bien te le payer par virement et tu me l'envois ahah^^ mais en ligne ils ne l'ont plus, nul part... même chez l'éditeur :/
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso je suis en Suisse je sais pas toi mais ça risque de faire loin au cas ou viens l’acheter chez nous ahah sinon navré pour toi et courage !
    Ps : ces livres n’ont pas de prix ils sont tellement bien ça les vaut les 100 euros ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 octobre 2017 8:14
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Je suis en Suisse aussi ^^ tu l'as trouvé dans quelle Fnac? Parce que à Neuchâtel j'ai demandé de voir si il l'avait dans un autre magasin et ils m'ont dit que non.

    Oui alors qu'ils soient bien je veux bien te croire, mais la personne malintentionnée qui le met a 140 euro en vente... bien ou pas, c'est juste honteux
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Héhé un compatriote cool :D
    & Non je sais je suis d’accord avec toi c’est abusé. Pas de bol alors peut-être un mauvais timming faut attendre un peu, ou téléphoner en direct à la Fnac de Lausanne.
    En tout cas perso le mien je le garde navré ^^ mais tu va trouver t’inquiète enfin je vais quand même me renseigner du coup et je te tiendrais au courant.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 octobre 2017 1:21
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Dacc je te remercie :=)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.