Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le choix de la race est il important?

kassetout
kassetout
✭✭
Bonjour,
Je vais me lancer sur le jeu et je souhaiterais jouer un gardien probablement heal (il parait que cela ressemble au druide dans les autres MMO donc cela correspond très bien à mon style de jeu)

Par contre pour la race, j'aurais aimé joué coté pacte de coeurébène et plus particulièrement une nordique (notamment pour l'apparence).
Cependant le nordique ne semble pas avoir les bons bonus pour être gardien.

Ma question est donc : Est ce important de choisir les bonus en fonction de la classe ou est ce que cela a (au final) un impact minime?

Je précise que je suis plutôt casual, je ne recherche pas la perfection et encore moins l'optimisation ultime.

Merci pour vos retours.

++

Meilleures réponses

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Salut et bienvenue !

    Le Gardien heal est efficace et sympa à jouer, en effet. Pour la race, c'est évident qu'avec une Nordique tu auras moins de magie et des soins un peu moins efficaces qu'avec un Bréton ou un Argonien, par exemple. Mais à bien y regarder, les passifs des poilus des neiges ne sont pas inutiles pour un soigneur : plus de vigueur, de santé et réduction des dégâts subis. Ce sont de meilleures chances de survie pour toi et donc de meilleures chances de survie pour ton groupe. :p

    Ces passifs sont même excellents si tu veux un jour faire évoluer ton personnage en tank. Pour avoir moi-même un Gardien tank magie, c'est très intéressant car tu protèges doublement ton groupe en encaissant les dégâts ET en apportant du soin. Tu peux tenir le double rôle de tank-heal en donjon et donc emmener trois dps avec toi. :)

    Et puis tu réponds toi-même à ta question en précisant que tu ne cherches pas l'optimisation ultime, donc j'ai juste envie de dire : oublie les passifs de race et fais-toi plaisir ! ;)
    Edited by Tommy83 on 4 octobre 2017 9:56
    Réponse ✓
  • kassetout
    kassetout
    ✭✭
    Merci pour la réponse complète.
    Je vais donc me lancer avec un nordique :)

    On se croisera peut etre Ingame.

    A bientôt.
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.