Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

Vous chercher une guilde 100% fr ? GOD HAND EST POUR VOUS

ssjBaki
ssjBaki
Soul Shriven
Bonjour je suis Saeta the Lean templier heal. J'ai fonder ma premiere guilde il y a peux de temps nous sommes actuellement quelques membres et nous aimerions avoir les 50 membres requits ! Nous recrutons des joueur de tout niveaux (debutant à confirmé) nous pouvons vous aider pour vos quetes ainsi que pour le level up dans les dungeons et bien d'autres choses! Nous sommes en vocal en generale mais on peux tres bien discuter via le textes sans problème . On donne des conseil de build pour vos personnages ( caracteristiques,set d'armures , competences) Pve + PvP.Sans oublier on joue pour le plaisir tout le monde peux faire des erreur donc ce n'est pas un soucis. Rejoignez nous on a besoins de vous ! Merci
Edited by ssjBaki on 19 September 2017 4:50PM
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    :smiley:
  • ssjBaki
    ssjBaki
    Soul Shriven
    :)
  • jajou17
    jajou17
    Soul Shriven
    bonjour,

je demande a rejoindre votre guilde si il est toujours possible.
    psn : leplook16
  • evanazea
    evanazea
    Soul Shriven
    Bonjour si c'est encore possible je serrais intéresser :) psn: DarkAzea
  • nemrod80000
    Bonjour a tous ,

Je serai intéressé pour rejoindre votre guilde , si c'est encore possible
    mon PSN : nemrod80000
  • jinyeong57
    jinyeong57
    Soul Shriven
    Salut !

Je pourrais être intéressé. Je joue une haute-elfe sorcière heal champion 91. Avec deux amis (un gardien Tank champion 190 et une lame noire DPS bientôt champion), on cherche une guilde. Nous avons entre 28 et 40 ans.

On joue généralement le soir après 21h.

Préviens moi si intéressé.

Mon PSN : jinyeong57
  • rasorbak
    rasorbak
    Soul Shriven
    Bonjour, votre guilde m'interesse. Mon PSN : Rasorkhar
  • maeban
    maeban
    Soul Shriven
    Bonjour nous recherchons une guilde avec ma conjointe pour progresser et apprendre dans une binne ambiance. Nos ID : tibout_13 et |-maeban-|
    Par avance merci
  • Kestrel95
    Kestrel95
    Soul Shriven
    Bonjour, je suis intéressé ! PSN : Kestrel95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.