Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Leveling morrowind ou en dehors ?

LeeBaylul
LeeBaylul
Soul Shriven
Bonjour à tous,

j'ai commencé TESO il y une semaine et je viens d'atteindre le level 10 (un lamenoir) . Cependant je me pose une question.
Je pense avoir compris qu'avec l’extension notre perso de ne commence pas l'aventure au même endroit qu'avant l’extension. Je me pose donc les questions suivantes:
- Est-il mieux pour un nouveau joueur de faire son leveling sur Morrowind ou bien en dehors (là ou l'on commençais avant) ?
- Comment accéder à l'ancienne zone avec les anciennes quêtes ?
- Un ami va acheter le jeu. Je vais donc créer un perso pour ne jouer qu'avec lui. N'est-il pas préférable de commencer sur les quêtes d'avant Morrowind avec lui.
- J'hésite à garder mon lamenoir pour jouer avec mon ami. Est-ce que les quête vont s'adapté à mon niveau 10 ? (j'ai l'impression que c'est le cas des quêtes que je fait sur Morrowind)

J’espère qu'une âme charitable pourra répondre à toutes mes interrogations :wink:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut, bienvenue en jeu.
    LeeBaylul a écrit: »
    - Est-il mieux pour un nouveau joueur de faire son leveling sur Morrowind ou bien en dehors (là ou l'on commençais avant) ?
    Peu importe, ça ne change rien. Mais la quête principale se fait en dehors de morrowind dans les zones de bases de ta faction.
    - Comment accéder à l'ancienne zone avec les anciennes quêtes ?
    Utilise un oratoire. Il y a un oratoire dans les 3 zones de depart (des 3 factions). Par contre va dans celle de ta faction si tu veux faire la quête principale.
    - Un ami va acheter le jeu. Je vais donc créer un perso pour ne jouer qu'avec lui. N'est-il pas préférable de commencer sur les quêtes d'avant Morrowind avec lui.
    Faire les quêtes avec quelqu'un c'est bien mais tu vas vite t'apercevoir qu'il faut tout le temps être connecté en même temps sinon l'un des deux ne pourra pas avancer... C'est comme tu veux. Mais pour répondre à ta question, peu importe, c'est vous qui voyez, mais la quête principale est solo. Seules les quêtes secondaires sont faisables en groupe. Et encore, les personnages vous considéreront comme étant seul, un héros qui vient aider, et non deux...
    - J'hésite à garder mon lamenoir pour jouer avec mon ami. Est-ce que les quête vont s'adapté à mon niveau 10 ? (j'ai l'impression que c'est le cas des quêtes que je fait sur Morrowind)
    La santé des ennemis est la même pour tout le monde. La difficulté, la puissance des ennemis ne dépend pas de ton niveau. Ce qui changera, ce sont les compétences que tu vas débloquer avec les niveaux, ton armure, etc, donc ta puissance, de fait, et ta résistance. PLus tu montes en niveau, plus ça te semblera facile, mais au final les ennemis sont les mêmes pour tout le monde.


    Edited by Xarc on 17 septembre 2017 4:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LeeBaylul
    LeeBaylul
    Soul Shriven
    Merci pour tes réponses !
    Utilise un oratoire. Il y a un oratoire dans les 3 zones de depart (des 3 factions). Par contre va dans celle de ta faction si tu veux faire la quête principale.

    Du coup pas besoin de s'être déjà rendu dans la zone auparavant ?
    Faire les quêtes avec quelqu'un c'est bien mais tu vas vite t'apercevoir qu'il faut tout le temps être connecté en même temps sinon l'un des deux ne pourra pas avancer... C'est comme tu veux. Mais pour répondre à ta question, peu importe, c'est vous qui voyez, mais la quête principale est solo. Seules les quêtes secondaires sont faisables en groupe. Et encore, les personnages vous considéreront comme étant seul, un héros qui vient aider, et non deux...

    Pour ça pas de probème nous avons l'habitude de jouer ainsi, je me demandais surtout si on aurai les même quête ou si elle varie en fonction de la race/classe. L'idée c'est surtout qu'on se rendent au même endroit et qu'on suive la même histoire.
    La santé des ennemis est la même pour tout le monde. La difficulté, la puissance des ennemis ne dépend pas de ton niveau. Ce qui changera, ce sont les compétences que tu vas débloquer avec les niveaux, ton armure, etc, donc ta puissance, de fait, et ta résistance. PLus tu montes en niveau, plus ça te semblera facile, mais au final les ennemis sont les mêmes pour tout le monde.

    En fait je jouais avant à Guild Wars 2 et dans ce jeu selon les zone, le level de ton perso était augmenté au a abaissé mais faire une zone "bas level" avec un perso en fin de phase de leveling restait intéressant. Je me demandais donc si faire des quête accessible au level 1 avec un level 10 donne une xp satisfaisante. Idem pour resté sur la série des elder scroll, dans skyrim toutes les quêtes sont intéressante quelque soit ton level.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.