Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Conseil sur la création d'un second personnage

Whtes
Whtes
Soul Shriven
Bonjour/soir,

Je dispose actuellement un templier Magie CP 160 que j'utilise en PvE Groupe avec un bâton de regen ou un bâton de destruction lorsque qu'il n'y a pas besoin de heal.
Je fais aussi pas mal de PvE solo, mais je n'ai pas encore fait de PvP (jamais testé)

J'aime beaucoup cette classe qui est résistante et assez polyvalent.


Je souhaite un peu changer pour un second personnage de classe vigueur, car je ne connais pas trop les autres types de jeu (DPS, TANK, ASSIST) ;
Pour cela j'hésite entre le Chevalier Dragon, Lame Noir ou Gardien avec le set d'arme Arc/deux armes. (ou un autre set que je n'ai pas pensé)

Actuellement, je ne fais pas énormément de dégâts et je souhaite trouver une classe qui fasse plus de dégâts que le Templier, une survie correct ainsi qu'un bon rôle en PvE Groupe (et qui peut faire les quêtes basique de TESO en solo ^^)

Fini les sorts, que pouvez-vous me conseiller ? :blush:

Merci d'avance :smiley:

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le templier a une excellente survie et il te sera difficile de faire mieux.

    Le DK est un excellent DPS vigueur et un excellent Tank (avec stuff et points CP differents sur les 2 configs)
    Le gardien est un excellent offtank/support heal et DPS correct, mais qui a l'avantage de pouvoir se jouer a distance avec arc + les oiseaux

    Lame noir c'est fun c'est furtif mais c'est une survie des plus dures du jeu (ca se fait quand meme bien, mais faut un peu savoir ce que tu fais quand meme, ca pardonne moins que les autres classes)

    Le DK a un gameplay particulier car il regagne des ressources en lancant ses ulti

    Le gardien a un ours et un excellent ulti de soin, utilisable meme en vigueur

    En gros ca depend de ceque tu souhaties jouer. Jespere que ces idees taideront a torienter :)

  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    En fait, tu peux jouer toutes les classes en vigueur. Sorcier, DK, Templar, Lame noire, Gardien. Tout ça peut se jouer en vigueur ou en magie. Certaines classes sont plus opti que d'autres pour certains rôles, mais je n'ai pas l'impression que tu recherches une grande optimisation.

    Ceci dit, les dégâts que tu vas faire ne sont pas seulement liés à ta classe ou à la ressource que tu utilises (magie ou vigueur). Ils seront aussi (et surtout) fonction des compétences que tu utilises, de comment tu les utilises, et de l'armure que tu portes ^^ Mais le DPS, comme le tanking ou le heal, ça se travaille =)

    Si c'est pour les quêtes solos ou même les donjons classiques normaux, le seul conseil que j'aurais à te donner c'est : amuse-toi ^^ Farfouille un peu par exemple sur ce site https://eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/ pour voir un peu les compétences et les passifs qui t'intéressent dans chaque classe/race, et vraiment, teste-les ! ^^

    Si, par contre, tu veux accéder aux donjons DLC sans trop peiner, faire du vet, et à terme, du raid, alors là il faudra taper dans de l'optimisation un peu plus drue ^^ Et c'est là qu'interviennent les membres de ta guilde (si tu en as une) car ils seront sans doute très à même de t'aiguiller dans tes choix =)
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

    https://lesbatonnetsdepoisson.online
  • Whtes
    Whtes
    Soul Shriven
    Merci de vos conseil, en effet je cherche pas la grosse optimisation de personnage. Mon templier est monté au hasard, selon les sets que je peux trouver dans les donjon que je réalise, sans pour autant regarder sur le net ;)

    je vais sans doute me diriger vers un DK ou un Lame Noire ; Je vais regarder leurs sorts en détails :)
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Le DK est le meilleur dps vigueur dans cette Méta selon moi et les stuffs a avoir ne sont pas trés compliqués a avoir (Les armes sont des armes craftées ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.