Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pas de demeure digne d'un assassin?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Suis je le seul a penser qu'il n'ait pas encore de demeure digne d'un assassin?

Bon, il y avait bien la forteresse abandonné qui était une des demeures des plus prometteuses, mais le seul détait qui manque c'est un sous sol, un assassin sans <<cache secrète c'est pas possible :D. J'ai aussi penser a la grotte, mais je la trouve trop vaste et assez difficile de s'y projeter dedans en tant qu'assassin, a moins pour un aspect guilde d'assassin pourquoi pas. Enfn voilà moi j'attend encore une vrai planque d'assassin :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Une planque d'assassin avec un theme dark brotherhood serait funnnnnnnnnn
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le Manoir d'Hakvild meme si la partie "sous sol" est en fait l'entrée par le tertre avec une trappe qui mene directement au fort en lui meme.

    Sinon le manoir de Daguefillante.
    Un membre de ma guilde a super bien aménagé le sous sol en créant des mur dans les carré où il y a la trappe pour aller à la mere dans un style Confrerie noire avec bougies, instruments de torture, cerceuil, cadavres, bougies partout et le vitrail qui va avec.
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    la manoir fait plus office de salle d'arène ou banquet avec un style nordique je trouve
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le Manoir oui, le Tertre funéraire qui sert d'entrée non.

    Sinon dans un style plus mysterieux avec un grands sous sol, tu as le chateau de Coeurebene
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    sympa la deuxième vidéo la déco est vraiment bien travaillé ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ChuckBbaguette a écrit: »

    Domi ? Cool de te voir sur le forum, c'est quoi ce pnj dans la cage ? Un meuble de Havreglace que j'aurais rate :O ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 septembre 2017 7:18
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    Un absous en boutique home ça fait deja 2 semaines qu'il y est :) Have fun !!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ChuckBbaguette a écrit: »
    Un absous en boutique home ça fait deja 2 semaines qu'il y est :) Have fun !!

    Excellent j'avais pas vu sa à mon dernier passage in game, je vais me reco juste pour l'acheter alors merci pour l'info.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
    (peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est vrai que niveau maisons sur le prochain DLC on n'est pas décu! :)

    Un gigantesque Manoir Rougegarde
    Un Immense et impréssionant repaire de la Confrérie
    Un Immense terrain Vierge en Havreglace pour donner libre court à notre immagination
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
    (peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)

    ouai, mais dommage je suis passer a autre chose maintenant :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
    (peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)

    Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais :)
    Edited by Morgul667 on 11 janvier 2018 1:09
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »

    Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais :)


    Attends toi à du 14000 couronnes non meublée x)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Mysanne a écrit: »
    Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
    (peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)

    Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais :)

    Si tu as besoin d'aide pour la meubler, tu me connais, je suis ton homme (enfin ton elfe, mais bleu :) )
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Mysanne a écrit: »
    Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
    (peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)

    Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais :)

    Si tu as besoin d'aide pour la meubler, tu me connais, je suis ton homme (enfin ton elfe, mais bleu :) )

    :-D

    Je suis chaud patate
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »

    Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais :)


    Attends toi à du 14000 couronnes non meublée x)

    J'avoues c'est ce qui me fait peur.

    On verra bien :)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    par contre 700 objet je crois pour une demeure aussi vaste ça me semble léger :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.