ChuckBbaguette a écrit: »
ChuckBbaguette a écrit: »Un absous en boutique home ça fait deja 2 semaines qu'il y est Have fun !!
Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
(peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)
Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
(peut-être un poil trop grande pour Khatou, mais il vaut mieux trop grand que pas assez !)
Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais
Calderon06 a écrit: »Khatou et Morgul667, vous êtes exaucés : sur le PTS il y a une extraordinaire maison pile comme vous la rêviez, j'en suis sure ! Je n'en dis pas plus si vous voulez garder la surprise, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer !
Je suis fan ! Je l'ai visite et si le prix est dans ce que je peux accepter, je la prendrais
Si tu as besoin d'aide pour la meubler, tu me connais, je suis ton homme (enfin ton elfe, mais bleu )