2.7 Vous ne devez pas perturber le flux des conversations des fenêtres de chat en jeu, des messages publiés sur les forums ou les jeux, avec des propos vulgaires, un comportement abusif, l'envoi répété de messages ou la publication de larges images afin de gêner les autres utilisateurs. L'envoi de Spam (arrosage), le flood (publier le même texte de manière répétée), relancer des discussions et tout autre comportement perturbateur ne seront pas tolérés.
@ZOS_Julien
Le problème du message privé c'est que vous faites la sourde oreille ....
J'ai plusieurs connaissances qui ont balancés des dizaines des screens avec des insultes, du harcèlement et autres joyeusetés et on leur a répondu de mettre en ignore list les personnes incriminées ... comme si l'ignore list empêchait les dites personnes de pourrir les cc zones.
En même temps c'est pas le boulot de @ZOS_Julien de répondre aux demandes mais celui de @ZOS_LouisEvrard.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »En même temps c'est pas le boulot de @ZOS_Julien de répondre aux demandes mais celui de @ZOS_LouisEvrard.
Tout à fait d'accord avec toi la dessus. Julien comme les autres modérateurs ont simplement l'avantage d'être présents sur le forum à tout moment et donc de pouvoir être plus réactifs.
De mon coté je n'ai jamais eu de report d'insultes à gérer donc je ne saurais confirmer ou infirmer vos propos.
OK c'est toi en charge, mais es-tu mis au courant de tous les retours faits via le support?
Parce que si tu veux des mails au support envoyés pour les insultes j'en ai fait des tas sans que ca change grand chose.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Et sinon ignorer les trolls restent votre meilleure arme grâce à la blacklist !