Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Fonctionnement guilde

Benhryk
Benhryk
Soul Shriven
Salut salut

Je commence TESO, et je me suis donc m'y a la recherche d'une guilde. J'ai regardé dans la section recrutement et j'avoue me poser quelques questions.
Quelque annonce indique " multi faction", j'ai compris que pour le contenu PVE toutes les factions pouvaient jouer ensemble mais du coup en PVP comment cela se passe ?

Et beaucoup d'annonces sont orienté "domaine Alderi", il y a un problème avec les autres faction ? Car j'ai vu rarement des annonces sur le pacte ou sur daguefilante x)
Je n'ai peut-être pas compris quelque chose, j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir éclairer ma lanterne de newbie : Smiley;

Merci merci
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Les guildes Multifactions (comme la mienne) sont généralement des guildes où tu trouveras peu de PvP. Nous perso, en tout cas, il arrive qu'on aille faire un petit tour en Cyrrodiil, mais il faut du coup pour cela que tout le monde soit de la même faction forcément. Sinon, bah tu peux pas jouer ensemble, au risque de mettre un baigne à ton pote par mégarde :D

    Concernant la représentation du Domaine, je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il y ait une surreprésentation de cette faction, en tout cas en Cyrodiil, pour le peu que j'ai vu, ça dépend vraiment des campagnes. Certaines sont dominées par une faction, d'autres campagnes par une autre, etc.
  • Benhryk
    Benhryk
    Soul Shriven
    D'accord au final ça tourne, aucune faction n'a la suprématie . Cool !
    Merci :)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et je rajoute que depuis le début du jeu, pour un y être depuis le premier jour , on a tous connu en terme de suprématie et de supériorité numérique d'une faction, c'est passé du bleu au jaune et au Rouge avec des factions dominante selon les campagnes....qui fluctue au gré du jeu et des ajouts/retraits de campagnes.....

    Quand aux Guildes tu aura de tout et dans toutes les factions: des Guildes polyvalentes, des guildes PVP avec faction stricte, des guildes PVE soit avec une seule faction soit qui acceptent tous les perso.....c'est très varié ;)

    Bon jeu a toi
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Benhryk
    Benhryk
    Soul Shriven
    D'accord
    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu à vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.