Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Recherche Guilde PVE

partyb0y
partyb0y
Soul Shriven
Hello,

Tout est dans le titre ? Pas exactement !

Je profite de la maintenance pour faire cette petite annonce.

Je me suis mis sur TESO il y a un peu moins d'un mois, et j'ai pour l'instant un personnage lvl 50 c170, haut-elfe, sorcier, aldmeri

J'ai fait déjà pas mal de choses de ce que peut proposer le jeu en solo (bien sur loin d'avoir tout fait à ce stade...) et je commence a me dire que vu que ce MMO est le premier depuis bien longtemps qui me fait accrocher comme ça, ça serait intéressant de se trouver des camarades de jeu, pour explorer le contenu de groupe.

Bref, j'ai écumé pas mal de MMOs avec le temps, donc pas mal d'expérience de ce type de jeu, une assez bonne discipline en ce qui concerne le PVE HL etc etc...

Ce que je recherche, bah c'est plutôt une guilde avec une ambiance mature (j'ai 38 ans), et sans prise de tête (PGM, top classement, etc, c'est pas du tout mon truc) utilisant de préférence discord, car j'aime bien cette appli, pas trop de contrainte de temps de jeu, car je peux tout a fait camper le jeu plusieurs jours / soirs d'affilée, et ne plus jouer durant une semaine sans pour autant abandonner, a cause de certaines activités IRL. Si possible éviter la contrainte d'une présence imposée sur un forum serait un gros plus.

J'ai une certaine préférence pour le PVE, mais je ne suis pas fermé du tout a quelques sessions PVP.

En espérant vous croiser en jeu prochainement !

Je suivrai les réponses potentielles ici ou en jeu, ID : @partyb0y
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.