Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[PvP][EP] Légion Coeurébène

Mouli10
Mouli10
qD61XTg.png
aevLtbs.png
(Vous serez témoins de mon indéniable skill Paint).

Notre site : ---> http://legioncoeurebene.guilde-teso.fr/ <---

Salut à tous,

Pour la rentrée 2017, la Légion Coeurébène sera à la recherche de joueurs motivés et qui en ont dans le ventre pour du combat de groupe structuré principalement en Cyrodiil.

Qui sommes-nous ?

Forte d'un noyau dur soudé et expérimenté après bientôt deux ans à parcourir les champs de bataille, la Légion a vu le jour après la fermeture de la section ESO de la guilde multigaming française Rédemption.

La quasi-totalité du roster voulant s'orienter vers un PvP plus "HL", nous avons sauté le pas et nous demandons maintenant à nos joueurs une certaine quantité de critères afin d'optimiser leur personnage dans l'optique de maximiser l'efficacité du groupe tout entier. Nous acceptons toujours les bas niveaux et les joueurs encore en apprentissage au niveau du PvP, la motivation et la bonne volonté passant avant tout, mais nous adressons ce message principalement aux joueurs confirmés en quête d'une structure solide.

Que cherchons-nous ?

Nos raids officiels ressemblent à un groupe de type "bombsquad" constitué de 10-15 joueurs maximum, avec chacun un rôle bien défini. Si vous comptez participer à nos raids après validation de votre période d'essai, sachez qu'il faudra vous conformer à ce-dit rôle. Que vous soyez healer, DD ou assist, un build spécifique vous sera demandé. Par exemple, les rares spé stamina sont assignés d'office à la Manœuvre Rapide tout au long de la soirée, nos DDs sont tous spé magie et nos healers sont spécifiquement des templiers assignés soit aux heal "assist" (dispell entre autres) soit au heal pur (sources curatives, souffles de vie, etc...). Il y a encore bien d'autres spécificités que je n'aborderais pas ici. :wink:

Il est évidement que c'est un gameplay qui ne plaît pas à tout le monde, et à cela nous répondons simplement : "Rien à battre, on s'marre bien, ça roule et on prend notre pied !"

Classes recherchées en priorité :
Templiers heal
Sorciers stam
Nightblades magie
Warden magie

Okay, je veux vous rejoindre, comment ça se passe ?

Il vous faudra dans un premier temps contacter l'un de ces joyeux drilles : @Mouli10 (Primigenius), @quetzatli (Odaarre), @Penthalios (Penthalios) ou n'importe quel guildie arborant le tabard "Légion Coeurébène".

Vous entrerez ensuite dans votre période d'essai lors de laquelle nous vous évaluerons sur des critères tels que votre intégration, votre participation aux sorties irrégulières (raids smallscale d'aprem, groupes formés en soirée non officielles, events ponctuels, bref, ce qui nous permet de vous évaluer convenablement) mais aussi et surtout l'optimisation de votre perso. Il est à noter que par soucis d'opti et de discipline (les déplacements synchronisés étant souvent délicats), les raids officiels ne sont ouverts qu'aux guildies ayant terminé leur période d'essai.

A la Légion, pas de site officiel ou de forum. Après constatation que pas mal de guildies sont des branleurs notoires niveau participation au forum, on a convenu de s'en passer... Dorénavant, tous les documents, sondages, annonces générales ou quelconque autre information relative à la guilde sont affichés sur un chan dédié sur notre TS.

Ceci étant dit, n'hésitez pas à demander l'adresse de notre TS pour passer nous voir et papoter un peu. L'ambiance lors de nos sorties est tantôt ***, tantôt stalinienne, mais on ne mord pas :)

A bientôt en Cyro,

- Primigenius, GM de la Légion Coeurébène
Edited by Mouli10 on 17 septembre 2017 7:31
Primigenius - DK - EP - CP630+
Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • Mouli10
    Mouli10
    Et salut,

Petite mise à jour, les raids de pré rentrée se passent bien. Nous avons eu droit à 361 kills pour 10 wipes en presque trois heures hier soir sur Sotha Sil.

Nous recherchons maintenant des nightblades magie, stamsorc et stamwarden. Avoir plusieurs de ces archétypes serait un plus histoire de switch selon les besoins du groupe.

À bientôt !
    Edited by Mouli10 on 23 août 2017 10:41
  • Zaekor
    Zaekor
    Vive la Légion !
  • Disouz
    Disouz
    Soul Shriven
    Bijour li amis,

Je suis un ancien joueur ps4 qui a pas mal parcouru le pvp à l'époque côté rouge (chez la Red, une voir la plus costaude guilde pvp coeurebene sur ps4) et j'aimerais bien reprendre le jeu. Le soucis est que j'ai beau avoir lié mon compte ps4 au compte pc bah j'me suis rendu compte que ça servait à rien vu qu'on ne récupère pas ses bonzhommes.

Donc voilà, je recommence tout sur pc vu que je ne travail plus pour l'instant (problème de santé), mais par contre je pars de zéro. Je n'ai même pas les 160cp et je viens de créé mon bonhomme! (sorcier stam).

J'aimerais savoir si malgré tout ces défauts, z'accepteriez de me prendre sous votre aile (ou dessous de bras poilu) pour aller casser des guoules en pvp!

Sinon niveau expérience, j'ai un gros passif de geek mmos en tout genre: T4C, DaoC, AoC, WaR, WoW, Swtor et j'en oublis sans doute. Ah oui et, j'ai 32 ans au passage. Du coup l'humour sale ne me dérange pas et surtout, j'suis un vielle aigri rabougri!

Bisous les coupains!

PS: Mon pseudo IG c'est Kooltrasher et mon compte c'est Disouz <3
    Edited by Disouz on 13 septembre 2017 4:32
  • Zaekor
    Zaekor
    Bienvenue à Disouz qui à rejoins nos rang !
  • Mouli10
    Mouli10
    Bienvenue :) Un petit peu d'huile de coude pour te remettre au niveau et ça devrait aller.

On cherche toujours du stamsorc/magsorc et magblade !
    Edited by Mouli10 on 14 septembre 2017 5:10
  • Mouli10
    Mouli10
    Nous disposons maintenant d'un site internet. Pour postuler ou pour plus d'infos, rendez-vous sur :

http://legioncoeurebene.guilde-teso.fr/
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour ne me contactez plus ; je ne suis plus officier de cette guilde. j'ai pris une autre voie.

bonne continuation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.