Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à jour 79%

davidplante78b16_ESO
davidplante78b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour

Voilà que j'avais pas joué depuis un bon moment (je n'avais pas renouvellé mon abonnement PS Plus), je décide de jouer.
Je fais donc les mises à jour, et j'ouvre le jeu. Ça me bloque à 79% de la mise à jour dans le jeu (lors de la sélection du méga serveur)
J'efface le jeu, et je le redownload à nouveau. Même problème lorsque j'ouvre le jeu.

Je change ma PS4 en anglais, et je n'ai pas le problème. Lorsque je rements en français, le problème survient à nouveau.
Quelqu'un aurait une idée? J'ai vu un post officiel qui suggère de forwarder des ports. Bien que ça ait été fait dans mon routeur, j'ai encore le problème.

Merci de m'aider; j'aimerais bien jouer à la version française.
Bonne journée!

PS : voici une image du problème
lbewzf7zjqx8.jpg
Edited by davidplante78b16_ESO on 7 août 2017 7:48
  • dvoidofunk
    Bonjour davidplate...,

    Essaye :
    - de restaurer les licences (paramètre PS4 / paramètre de compte / restaurer les licences)
    - d'éteindre puis démarré en mode sans échec de la PS4 (au démarrage, rester le bouton d'alimentation (celui du haut) enfoncé jusqu'à entendre un 2e bip. Choisir "Reconstruire la base de données".
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.