Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mag DK : comment trouvez-vous la classe ?

asuzab16_ESO
asuzab16_ESO
✭✭✭
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos retours sur le Mag DK à l'heure actuelle. Je suis un peu lassé de mon DK stam que je trouve trop répétitif et j'aimerais tester la côté magie de cette classe.
Je recherche un build moins basé sur la rotation et avec plus de compétences situationnelles (root, stun, snare, etc...) et utilisant des armes de mêlée. Est-il toujours possible de jouer avec DW / 2H / SnB comme je l'ai vu sur plusieurs vidéos de Youtube ou les choses ont-elles changé depuis Morrowind ? J'ai vraiment du mal avec les bâtons et j'aimerais rester sur des armes de mêlée mais je crains que ces builds ne soient plus viables. Peut-être en tant que tank ?

Quoi'il en soit, j'aimerais beaucoup connaître votre opinion sur cette classe.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors si tu recherche un build PVE, tu peux carrément oublier. Si tu veux être performant il te faudra forcément tenir une bonne rotation. Ca se joue en double baton de destru par ailleurs.

    En PVP tu pourra jouer épée/bouclier et utiliser tes compétences de manière situationnelle.

    Perso, c'est ce que je préfère jouer car je trouve la classe vraiment très intéressante à jouer.
  • asuzab16_ESO
    asuzab16_ESO
    ✭✭✭
    Merci de ta réponse.

    Je suis un peu déçu de savoir que le mag DK (dps je suppose ?) passe forcément par les bâtons en PVE. Qu'en est-il du Mag DK Tank ? Est-il possible de jouer tank avec SnB sur les deux barres ? Je ne recherche pas forcément à être dps et être tank me convient tout à fait.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors en tank oui tu pourrais mais je ne sais pas jouer tank magie ;)

    Effectivement je parlais de DPS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.