Titanocless a écrit: »sinon j'ai remarqué que quand je regarde vers une ville (ou quand je suis dans celle-ci) le nombre de fps baisse ,alors que dans la nature il reste à peu prés stable
Titanocless a écrit: »sinon j'ai remarqué que quand je regarde vers une ville (ou quand je suis dans celle-ci) le nombre de fps baisse ,alors que dans la nature il reste à peu prés stable
C'est normal, le jeu évite de calculer ce qu'il n'a pas en champ de vision directement. C'est plutôt une bonne chose... Sinon ce serait mal codé.
Mais plz 30fps c'est la vue normal d'un œil. Le jeu est très fluide à 30fps. Si tu veux plus de fps avec ta config tu peux tout mettre en low et la tu vas t'abimer la retine.
potirondb16_ESO a écrit: »Il y a aussi des FPS drop ingame, où l'on passe de 45fps à 10 fps sans raison... avez-vous investigué la situation ?
Même problème, sans addons c'est pareil, au bout de 40-50 minutes de jeu les FPS passent leur temps à tomber de 60 a 10-20, ça fait des freeze toutes les 2 secondes. En gros, tu fais Maelstrom, arrivé au dernier boss de l'arène le jeu commence à merder.
Y a des fuites de mémoire au bout d'un certain temps de jeu et ça fait ça. Faut vraiment que dans les prochaines mises à jour ça soit réglé c'est vraiment chiant.
comment tu expliques que ton oeil perçoives un flash de 1/2000e de secondes ? La base 24ips est un standard cinématographiques, 30 "mini le confort" une légende, rien a voir en tout cas avec la capacité d'un oeil qui perçoit sans problème une différence nette entre 60 et 140ips...Mais plz 30fps c'est la vue normal d'un œil. Le jeu est très fluide à 30fps. Si tu veux plus de fps avec ta config tu peux tout mettre en low et la tu vas t'abimer la retine.