Bonjour/Bonsoir
Voila je suis sur Teso depuis 1 mois j'ai monté un Tank j'ai l'impression que je suis inutile car en donjon les gens pull a ma place et limite rush comme des porc donc je me demande si j'ai bien fait de faire un tank sur ce jeu car pas mal de dps tag tank en donjon et a 3 dps plus un heal le donjon vet passe facile.
Merci de vos reponses
Clairement en donjon beaucoup de cp630 y vont à 4 dd maintenant. Après les tanks sont toujours utiles dans certains donjons et très important dans les raids.
Clairement en donjon beaucoup de cp630 y vont à 4 dd maintenant. Après les tanks sont toujours utiles dans certains donjons et très important dans les raids.
Tout à fait.
Et dailleurs, ça sent la future mise à jour, mais des donjons je pense cette fois. Car Zenimax a toujours voulu, jusqu'à présent, que le concept de heal/dps/tank soit conservé (dixit la dernière grosse update où il faut désormais choisir, on n'peut plus être les 3 à la fois, surtout en pvp).
Un tank c'est super utile en pvp
C'est juste que tu tank pas de la même façon qu'en pve
Par définition un tank c'est un joueur qui attire l'attention de l'ennemi (joueurs ou mob) afin que le reste du groupe face sont taf.
Et en pvp y a certains stuff qui couplés avec certaines compétences font que le tank est très très très utile, même contre des joueurs expérimenté.
M'enfin bref c'est pas utile non
Par définition un tank c'est un joueur qui attire l'attention de l'ennemi (joueurs ou mob) afin que le reste du groupe face sont taf.
Et en pvp y a certains stuff qui couplés avec certaines compétences font que le tank est très très très utile, même contre des joueurs expérimenté.
M'enfin bref c'est pas utile non
tu pourrais développer stp ? sa m'intéresse beaucoup d'avoir un aperçu d'un tank en pvp genre les stuff, skills leurs utilités etc.. un build quoi si tu as le temps ^^