Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cumul de Buff

Cercleautomne7
Bonjour à tous :),

Je suis stamDK,je me suis mis à nus avec seulement deux dague blanche en cuprite sans proc, sans armure. J'ai mis dans ma barre deux armes, le sort flammes Oblivion et chasses aux maléfices, ce qui donne tout les deux le buff sauvagerie majeure qui augmente les dégâts critiques.

Je fais plus de dégât critiques avec les deux sorts qu'avec un seul, je suis passé de 25K à 27K DPS avec mon build complet et set ,sachant qu'à la place de chasse aux maléfices j'avais cape mortelle qui fait des dégât en plus.

Avez vous une explication ?( ou criez-vous mensonge ^^)

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Yop,

    pour comparer un taux de critique il ne parait pas logique de regarder le dps globale fait sur un mannequin (j'imagine que c'est ce que tu as fait) car il varie bcp entre 2 tests a causes des critiques qui reste aléatoire. en tout mathématiquement c'est faux car il y a d'autre paramètre qui modifient le dps et donc tu ne peux pas conclure sur un paramètre unique alors que d'autres interviennent.

    par exemple même si ton taux de critique reste identique entre 2 try, imaginons 50%, si tu as 100% de crit sur ta compétence qui tape le plus fort et 0% sur la pus faible, puis au try suivant l'inverse ton résultat final sera très différent en terme de dps alors que le taux de crit est identique. (bon je caricature hein).

    les outils de parse comme combat métric détail grâce au log du combat le taux de crit globale, de chaque compétence etc donc après ton combat il suffit de regarder le % de crit avec les deux barre à comparer. Et éventuellement utiliser plusieurs outils de parse pour éliminer une erreur du logiciel.

    mais si c'est vrai c'est utile de le savoir :)
    Edited by Elhan on 26 juillet 2017 6:52
  • Cercleautomne7
    Nan, j'ai regardé les dégât causés par un coup critique, je ne regardé pas le DPS.

    Lorsque je faisais un coup critiques avec les deux buffs, j'étais par exemple à 6500 de dégât et avec un seul buff 6400 ( je n'ai pas les chiffres exactes).
    Edited by Cercleautomne7 on 26 juillet 2017 6:51
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    théoriquement sauvagerie majeur augmente le taux de critique de 10%, pas les dégâts des coups critiques. tes dégats physique, vigueur max étaient identiques dans les 2 cas?

    également il faut faire attention au passif du DK, +6% de dégâts de feu et poison avec une compétence flamme ardente équipée.
  • Cercleautomne7
    Le passif est présent dans les deux cas, car il y a toujours qu'une seule compétence de flamme ardente, donc le passif de 6% ne rentre pas en ligne de compte.

    Oui c'est vrai, il augmente le taux de critique de 10% qui lui n'a pas changé.

    Les stats de dégâts physiques et vigueur max étaient également identiques.


    Edit : J'ai rien dit, la différence ce fait certainement sur le passif de la guide des guerriers qui fait que chaque sort présent de la guilde de guerriers dans la barre augmente les dégât de 3%

    Voilà, je pense avoir ma réponse mais de là à gagner 2K DPS faut que je creuse, m'enfin tant mieux ^^
    Edited by Cercleautomne7 on 26 juillet 2017 7:24
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Bah du coup c'est étonnant comme résultat,

    mais tu as aussi le passif de la guilde des guerriers: augmente de 2% les dégâts physiques. donc il y a forcément des différence si tu as les deux comp dans ta barre au lieu d'une seule

    sur combat métrics ta vigueur moyenne et dégâts physique max sont les mêmes sur les deux try?
  • Cercleautomne7
    Je suis sur Xbox , donc pas addon ^^.

    Oui du coup , j'ai fait un edit du poste précédent pour le passif de la guilde des guerriers, c'est là la différence :)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Tu peux critique plusieurs fois d'affilé et avoir différent dégâts de coup critique. Il y a des formules derrière qui font que c'est possible. C'est pas tu fais 4500 dégâts a chaque coup puis en coup critique tu as 100% de bonus. Ca ne marche pas comme ça.
    Le meilleur exemple est le bitting jabs du templar : les 3 premiers coups sont sensés faire les mêmes dégâts (pas de bonus particulier sauf sur le 4eme) mais tu verras qu'ils sont souvent différents.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.