Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[NA] (QC-FR) French Legions QC recrute!

Julbonis
Julbonis
Soul Shriven
Salut! Je voulais vous dire que French Legions QC qui a environ 300 membres qui parle Français sur le Serveur Américain (NA) sur Xbox recrute tout le monde qui voudrais rejoindre une guilde Québécoise. On vous accepte même si vous êtes pas nécessairement Québécois Les seul prérequis est de parler Français. Nous fessons plusieurs activité par semaine et nous sommes prêt a aider les nouveaux qui commence à jouer. Nous sommes très souvent actif dans le chat 1 de la guilde donc ne soyez pas gêné :smiley:

Si vous voulez nous rejoindre envoyez-moi un message sur Xbox ou laisser un message ici.

Mon Gamertag est : Julbonis

Merci :smile:
Edited by Julbonis on 23 avril 2018 5:08
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous avons dupliqué votre post afin de vous permettre de toucher les joueurs Amérique et EU.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • bodidharma99
    bodidharma99
    ✭✭
    si vous voulez une invitation envoyé moi un message au gt: Bodidharma99
  • Julbonis
    Julbonis
    Soul Shriven
    Maintenant envoyez-moi un message à moi : Julbonis sur Xbox Live ou ici :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.