Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Guildes

Lord_Shark
Lord_Shark
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir

Je me posais une question assez simple, je suis niveau 20 et je me demandais vers quand commencer les guildes ?

Cette question peut paraître bête mais quand j'y pense je me dit que non, en effet on pourrait croire qu'on peut commencer les guildes quand on veut mais j'ai 2, 3 interrogations dessus.

-Y a-t-il de l'équipement "spécifique" a gagné ? Par exemple pour la guilde des voleurs, une tenue de membres ?

-Si oui, celle-ci possède un niveau fixe ? S'adapte au niveau ? Évolue avec le temps ?

-Si la tenue ou autres équipements "spécifiques" s'adaptent au niveau, ne vos t-il mieux pas attendre le niveau max pour obtenir le meilleur équipement ?

-Les adversaires ont t-ils un niveau prédéfini ou s'adapte au joueur ?

Il est vrai que j'aurais pu tester moi même en jeu plutôt que de poser ces questions, j'aurai eu la plupart des réponses, mais le problème c'est que si une guilde me donne un équipement spécifique s'adaptant au niveau, je ne veut pas le regretter si j'apprends plus tard que celui-ci est vraiment bien au niveau 50 et que moi je l'ai niveau 20 car j'ai commencé la quête trop tôt.

Je pense que les différentes guildes de bases, comme mage/guerrier indomptable etc doivent être pensés pour ne pas "embrouillé" joueurs, car celles-ci sont présentent dans le jeu d'origine.

Mais étant donné que j'ai débloquer les extensions guilde des voleurs et la confrérie noire ( entre autre) peut-être que le contenu est pensé pour les joueurs niveaux 50 en " bonus " après avoir fini le jeu de base.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bonne journée/soirée
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...


    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:42
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Alors la guilde des voleur et la confrérie noire tu peux les faire quand tu veux.
    Pour le niveau des mobs c'est le même que tout Tamriel.
    Pour les stuff que tu peux loot, il seront au niveau actuel de ton perso, mais ils ne sont pas terrible je trouve, tu ne les utilisera sans doute jamais. (ou peut-être le set du débordement pour le coté RP assassin ^^ tu fais plus de dégât si tu attaque dans le dos, mais tu t'en passera vite)
    Tu as des déguisement à gagner si tu fini l'histoire de ces DLC, les déguisement sont tout level.
    Tu gagnera une nouvelle ligne de compétence dans chacune de ces guilde, tu pourra y dépensé des points de compétence.
    Tu aura aussi des motifs à loot dans ces deux extensions.

    Pour les guildes des mages, guerrier et indomptable, faut les faire pour leur histoire et surtout pour les compétences de ces guildes car certaine sont très utiles celons ce que tu joues.
    Et quand tu les aura fini ils te donneront des quêtes répétable (avec motif à la clés)
    Pour les set c'est la même choses c'est celons ton niveaux actuel.

    Voila si ça a pu t'aider.
    peut-être j'oublie des choses, ça fait Longtemps que je les ai faites.
    Edited by sat on 17 juillet 2017 12:32

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Lord_Shark
    Lord_Shark
    Soul Shriven
    Très bien, merci de vos réponses je vais commencer les quêtes des guildes après avoir fini Auridia du coup.

    J'ai encore une dernière question:

    -Je suis une lame noire axée dps/vigueur, je voudrais confirmation que le stuff de la guilde des voleurs et de la confrérie noire est moins intéressant que d'autres stuff haut niveau. Je ne voudrais pas faire de bêtises là-dessus.

    Je parle de ces 2 là en priorité car ils sont en liant directe avec ma façon de jouer, et s'ils peuvent m'être utiles au niveau 50 voir optimal je voudrais les avoirs du même niveau.

    Sinon pour la guilde des mages/guerriers indomptables je vais commencer juste après Auridia comme dit plus haut :smile:
    Surtout que les passifs me seront très utiles pour les quêtes, j'ai déjà déboursé 400 or pour obtenir l'épée d'un garde pour une quête, alors qu'avec intimidation je l'aurais eu gratuite.

    Merci de vos réponses

    Bonne journée/soirée
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:41
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.