Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug ? Absence total des compétences passives raciale

DarkWolf07
DarkWolf07
Soul Shriven
Salutation !
Je commence enfin le nouveau DLC Morrowind avec un personnage haut elfe gardien tout se passe bien jusqu'à l’ouverture du menu compétences où je constate l'absence total des compétences passives raciale -> rien pas de sous menu RIEN !
Est ce normal ???
CDLT
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello oui c'est normal c'est un changement qui à été fais avec Morrowind, maintenant les compétances se débloquent après usage (équiper et tapper avec un marteau pour la comp armes à 2 mains etc) et pour les comp. de races elles se débloquent automatiquement une fois passé le niveau 5.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Haaaa Okey, j'avoue que cela fait un petit moment que je n'y ai pas joué o:)
    C'est surtout de ne plus les voir qui m'a embrouillé !
    Merci pour ta réponse et à peu être bientôt dans le jeux ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais ça m'avais fais la même t'inquiète ^^
    Je t'en prie, au plaisir.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.